t´es tout seul coco
HISO !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui moi mais pas longtemps
c´est marrant tout ces anciens fans de psp qui se dirigent maintenant vers les autre consoles
spyro et yoshi62840 en ligne de mire
Esta la fiesta
salut tout le monde ca va ?
Moi sa va Et Hiso je suis, et je resterais fidèle au forum psp
t´as interet coco!
arrête de m´appeler "coco"
nan
coco
Tu veux jouer à ça ?
Poulet
mimi t´est sur socom en ce moment ? ca te dit une partie ?
Coco c´est quoi ton pseudo sur socom déja??
val je peux pas ce soir... demain ! Poulet oOSangohanOo , tu sais, celui qui gagne tout le temps !
ok mais demain je serai peut etre pas la
bon moi je vous laisse a la prochaine tout le monde
coco je t´ai jamais vu (méme si je suis pas allé sur le online depuis quelques mois )
val Poulet Toi c´est qui ?
Toi c´est quoi plutôt ?
Bon... tu me réponds ?