juve2006 Posté le 18 juillet 2006 à 17:48:39 p***** ca fait trop longtemps mec, ca fait plaisir de te voir bello, en parlant de pursuit force comment le trouve tu jusqua présent, moi j´y joue pas des masses, vu que je rentre souvent tard, car si je joue je m´énerve et je dors plus la nuit alors je me tape un bon petit film dans ma psp et quand j´en ai marre je l´éteint. J´ai re et regarder SWAT le film plein d´action j´aime beaucoup, mais maintenant dès que je vois un bon film umd a 10 euro je me l´achète car il y en a pas mal comme film ici a ce prix la!!!
_____________________________________________
J´adore pour le moment 
A partir de la mission 3 de chaque gang, les choses se corsent 