CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:10:08

je fond comme un glaçon

juve2006
juve2006
Niveau 8
18 juillet 2006 à 17:12:43

bonjour mes amis cela fait un petit temps n´est ce pas, mais je serai toujours la, même si je n´ai pas toujours le temps, qui a t´il de neuf pour aujourd´hui ou c´est jour si a propos de la psp???

albandu51
albandu51
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:14:47

il fait super chaud :snif2: moi dans 5 jour je par 3 semain a la foret d´orien jke suis precer mais en même temps Jv.com ( plutot le forum PSP :) va me manquer :snif: je devait partir a la rochel mé por pas la ba :snif2:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:16:25

bah pas grand chose bonjour au faite là je pars du forum ma copine m´appelle :)

juve2006
juve2006
Niveau 8
18 juillet 2006 à 17:20:58

:ok: Cali a +

albandu51--> ben t´inquiète pas au moins tu as de la chance que tu part, tandis que moi je dois rester a bosser dans ma maison car je fait une rénovation complète, donc tu imagine de le travaille que j´ai et de plus la chaleur ne m´aide pas!!! :lol:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:36:31

:salut:
je viens d´acheter Pursuit Force :-d

Cali, je fond aussi j´habite à 30 km de Paris et on est en vigilence canicule :mort:

juve2006
juve2006
Niveau 8
18 juillet 2006 à 17:39:54

:salut: mimi ca fait trop longtemps, j´ai aussi pursuit force , mais il est pas facile, je le trouve très bien perso!!!

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:41:52

Juve :coeur: .

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:44:23

il est dur, mais c´est faisable :) ( au bout de 9999 fois :hum: )

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:46:28

je vais y jouer :)
a tout à l´heure :-)

:bye:

juve2006
juve2006
Niveau 8
18 juillet 2006 à 17:48:39

p***** ca fait trop longtemps mec, ca fait plaisir de te voir bello, en parlant de pursuit force comment le trouve tu jusqua présent, moi j´y joue pas des masses, vu que je rentre souvent tard, car si je joue je m´énerve et je dors plus la nuit alors je me tape un bon petit film dans ma psp et quand j´en ai marre je l´éteint. J´ai re et regarder SWAT le film plein d´action j´aime beaucoup, mais maintenant dès que je vois un bon film umd a 10 euro je me l´achète car il y en a pas mal comme film ici a ce prix la!!!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:05:07

10 euros sa va pas chere je suis revenu

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:36:22

plus foule :) moi aussi je vais pas rester mais je repasserais dans la soirée je pense sa dépend si je sors ou pas

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:17:33

bye j´y go là

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:24:15

Sk8er from nottingham :oui:
Tiens d´apres Fox je suis un fouteur de m*rde qui met une mauvaise ambiance sur ce forum :fou:
Tout ca parce que j´ai dit que le classement des jeux n´avait pas a etre epinglé :hum:

:salut: Calimero

juninho-73
juninho-73
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:26:06

:hello: sa va?

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:36:41

juve2006 Posté le 18 juillet 2006 à 17:48:39 p***** ca fait trop longtemps mec, ca fait plaisir de te voir bello, en parlant de pursuit force comment le trouve tu jusqua présent, moi j´y joue pas des masses, vu que je rentre souvent tard, car si je joue je m´énerve et je dors plus la nuit alors je me tape un bon petit film dans ma psp et quand j´en ai marre je l´éteint. J´ai re et regarder SWAT le film plein d´action j´aime beaucoup, mais maintenant dès que je vois un bon film umd a 10 euro je me l´achète car il y en a pas mal comme film ici a ce prix la!!!

_____________________________________________

J´adore pour le moment :-)
A partir de la mission 3 de chaque gang, les choses se corsent :ok:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:37:13

:desole: pour le retard de la réponse :gni:

Sinon, :salut: tout le monde !! !

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:42:31

Y a t-il du monde ? :) :) :)

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:52:23

:hum:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment