je vais dehors a+
je m´attendais à des courses plus rapide...
pourquoi tu va dehors?
je mange une glace royal
je vais chez un pote a ce soir
moi je viens de finir mon mr freeze au coca
a plus !
a plus tard
ya que calimero sur le forum qui parle
re non il y a moi maintenant
non mais fait un tour sur tous les forums tu vas voir
il ne fait que upper
lol
a enfin tu es la lol tu peux arrter de remonter les ancien topics
pourquoit il sont interecent sinon je le ferais pas