Mimi-Kirby
travaille bien PS: je vais me prendre pursuit force...
Mimi-kirby pursuit force est bien ?
il y a quelqu´un
moi je suis revenu de mon week end
shadow77341 sa va ?
bon ba je vois que personne ne rep ( aller ous le monde )
oauis ca va
bonjour et re bienvenue shadow parmit nous
hello les gars!!!
Voila mon topic sur le Forum Xbox360 c´est un blabla et tout le monde y est donc allez y si sa vous fait plaisir les amis!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-970395-1-0-1-0-0.htm
je vais manger
alors sa va tout le monde
sa va et toi calimero
Calimero moi sa va et toi
fox ton topic a ete effacer
pourquoi Le blabla sur le forum de Xbox360 a été suprr
parce-que le nouveau modo est un gros con
mais ya des topic qui n ont pas de modo et la y a une bonne ambiance