En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
steleiria
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:39:38
oui ♥╩┼E►├ôæ tous ca avec alt et le pav num ouahh enfai le clavier cer a rien ^^
steleiria
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:40:15
il est ou le coeur ?? ?
steleiria
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:40:41
j´vais ecrit un coeur avec le truc
_FoX-kilLer_
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:41:30
oui moi aussi sa me le fait c´est parceque le forum ne lis pas ce genre d´écriture!
albandu51
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:41:40
enfete ces les caractère speciaux ( sa s´apelle comme sa) il y a des lettres arabienne,asiatique,grec,ect ;e t des truc bizarre et des lettre Francaise biensùr