c´est pas grave
sa va tous el monde
et toi alban t´est aller voter ?? ?
Fox t´est partie manger un glace ?
steleiria j´ai pas le lien et pas compris ou et quand pourquoi donne le lien ( tu veux que je vote pour qui ?) moi sa va
vous en vouler une??? ba retrouvé la page
sa va et toi alban
oui tres bien (moi je mange des cacahouéte a la main gauche comme sa je tappe de la main droite
c´ets vrai tu mange une glace
¿ ?
comment tu fai les ? retourner ?
lol c´est dur de tapé que d´une main hein?!
non je ne mange pas de glace!
ah j´a eu peur
oh que oui les retourner de ? ( tu appuis sur alt et 168 du Pavé Num.),et tu relache
¿ aouer cool ¿
ouai (merci ¿)
oupsss merci alban
c´est trop bien sa regardé se qu´on peut trouvé!
↔▲▼ !" #$W■ ²¹←☻
pas grave mais je prefere j´aime pas rendre service sans retour ( le retour = le Merci) donc moi je dois te repondre derien
c´est trop pas se que j´avais avant de vous l´envoyé!!!