En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:59:05
c´est un des serie de films en plusieurs partie la tous les vieux superman mais j´arrette un peut le net par pc et je vais chez moi ou je paye pas mais pas sur pc aussi pour le moment
albandu51
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:41:44
steileria j´étais partit moi je vais bien
_FoX-kilLer_
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:43:10
steleiria j´ai fait ma demande sur le topic du modéro!!! prie pour qu´il accepte!!! calimero va voir la demande et dis moi se que tant pense!
MaGiK-FoX
Niveau 2
16 juillet 2006 à 19:04:20
Hello!!!!
deviné qui je suis
steleiria
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:14:40
tui est fox killer ?
_FoX-kilLer_
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:16:07
steleiria
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:16:43
c´est griller dans le profil et les autres aller VoTeZ
Rudra202
Niveau 8
16 juillet 2006 à 19:17:08
salut la foule :p
_FoX-kilLer_
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:17:44
tu as vu ma demande ou pas steleiria!?!
va en rejouter en disant que tu es d´accord!!! il sera plus d´accord
_FoX-kilLer_
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:18:23
salut rudra
_FoX-kilLer_
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:19:07
rudra stp va voté pour tes deux jeux préféré sur se topic stp!!! tu as deux votes!
ouiu j´ai vu la demande mai jai le lu la premeire et la derniere frase je sui un flemmard
Rudra202
Niveau 8
16 juillet 2006 à 19:20:24
ok ;)
steleiria
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:20:50
rudra
_FoX-kilLer_
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:21:08
la derniere phrase? ok mais laquelle?
MaGiK-FoX
Niveau 2
16 juillet 2006 à 19:22:09
merci rudra
PS: MagiK-FoX=_FoX-KilLeR
steleiria
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:22:31
a nan j´ai lu la derniere frase du dsicour dans ton topic
steleiria
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:23:27
j´aime pas magic fox en plus y a que 3msg ca fait pitier
MaGiK-FoX
Niveau 2
16 juillet 2006 à 19:23:55
et ba c´est juste "bref, épingler ou pas?" rien de plus sa fait quoi? rajoute un post en disant que tu es d´accord si tu veus bien biensur je t´y oblige pas mais il sera plus attiré vers la proposition
MaGiK-FoX
Niveau 2
16 juillet 2006 à 19:24:34
et ba j´men fou moi je l´aime!!! j´aime pas non plus steleiria!!