un durum c´est le pain comme comme crêpe spécialité turc
du rhum!!!
du rhum mdr
bn ji go a tt aleure
a se matin!!!
euhh jai ke dormit 2h hier soir ^^
bye sleleiria dort bien et j´espère a la prochaine
a demain 8h30 du matin je sui
deux heure Aïe aïe aïe!!! babva te coucher
steileir--> t´es pas encore dans ton lit a dormir???????
ouahhh il retse 100msg et on fai les 11000
nan j´attend d´avoir 1300msg
j´ai mal au cou et mal au crane
hiso _prend un doliprane (en plus sa rime)
ça rime??
Hi"so" et dolipr"ane"
ah nan c´est bon ^^
c´était crane et doliprane
Re tous le mondeLà j´ecrit depuis ma PSP
Steleiria sort le champomi
bon ba bonne nuit touslemonde