En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Gogetapuissance
Niveau 9
16 juillet 2006 à 00:36:32
moi j´ai pa mais j´ai quand meme lol
steleiria
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:36:54
Gogetapuissance
Niveau 9
16 juillet 2006 à 00:37:14
sais pas moi qu´il l´est mais j´ai
Gogetapuissance
Niveau 9
16 juillet 2006 à 00:38:09
en faites y´a une personne dans les 50 metres de chez moi qui a wifi et qui et pas bloqué donc je peux utilisé sans que sa choix chez moi
steleiria
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:38:23
rien a voir mais jai envie de dire ca "y a des moment ou je crois que je ne parle pas fancais "
steleiria
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:38:53
ah ba comemoi mai je lutilise pas pour les jeux
Gogetapuissance
Niveau 9
16 juillet 2006 à 00:39:27
normalement un doit etablir une protection sur son sur sont modem un mot de passe et la y´en avait pa donc j´ai prit ^^
Gogetapuissance
Niveau 9
16 juillet 2006 à 00:40:04
toi pa comprendre encore ?
_FoX-kilLer_
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:40:22
moi j´ai pas le wifi
gogeta tu sais que si ton voisin ne ta pas autorisé a prendre son wifi et que toi tu le prend sen lui dire et qu´il s´en rend compte c´est illégal et puni par la loi!
steleiria
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:40:46
si j´ai compri jai mem dis ke je ffaisai paareil
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 00:40:52
Il est là ce bouffon de AirStoudemire, qui prétendait avoir une carte de 5Go?
steleiria
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:41:18
non dsl pas la ce boufonn ^^
Gogetapuissance
Niveau 9
16 juillet 2006 à 00:41:31
lool
Gogetapuissance
Niveau 9
16 juillet 2006 à 00:42:07
moi j´ai une 2Go
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 00:42:10
lol tant pis, un déchet de moins sur le forum..
steleiria
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:42:14
fox tu mange une glace
steleiria
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:46:53
moi jai une 1go
juve2006
Niveau 8
16 juillet 2006 à 00:47:07
enfin j´ai bien manger les gars, j´ai été me chercher un durum au poulet sauce andalouse mmmhhh