re a certain et salut a d´otre
re!
re
quoi gne? il est amnésique?
alors fox la video
oups fo que j´aille la regardé attend
vous avez quoi comme consoles ??
TU est amnesique
moi j´ai gbc jaune psp noir avec (bientot des boutons rouges ) et un pc
mais nn
de quoi tu parle?
ok mois j´ai plein de choses
gogeta
moi j´ai le PC la Xbox et la PSP
bientot 2000
chuis pa amnesique
et moi binetot 1.300 alors la video??
vous avez wifi nn ?
NON pas moi enfin pas encore ^^