Bonjour, 
Spécialistes du PSP S.V.P renseigné-moi ! 
je n´ai pas encore la PSP mais j´en voudrai une mais, je n´ai pas compris le truc des firmware 1.5 ou 2.0 ?? ?
Quesse que sa fait le firmware ??
Et j´ai une autre question :
je compte m´acheter une version européenes ou peut-etre japonaise pour l´avoir en blanc ( puisque je vis au Canada )
mais je crois que les umd ne marcheron pas lorsque j´achèterai un film ?? Il ne sera pas compatible ?
est-ce que avec es jeux se sera pareil ?