noos c´ets un truc com canal sta et habbo c´ets un jeu sur interneyt ^^
a ok
bon quoi de beau?
j´ai voter ^^ et toi ?? ?????? koi de beau?
riena par que! rien!
rien de rien ma batterie clignotte et le cordon pour la brancher chez mon ami ainsi que ma deuxième batterie grr
10.800
encore 200 pff j´ai rater grrr
Re
il y a quelqu´un ?
oui,
j´avais pas vu que t´avais poste
j´arrive je vais chez moi je re dans 45 min a tout a l´heure
Re et il y a plus personne ¿
bon ba je vais partir il y a plus personne
si y a encore moi ^^
ah merci steleiria
bah derien
bon je vai cher moiiiii