Re Tous le monde (Moi je regarde plutôt des DivX que des Dessin Animé)en + Ces ma Soeur qu´esr Tous le temps devant la Télé moi ces l´ordi
mais quand je la regarde ces Game one ou Mcm ou les chaines national (TF1 ou M6 ,ect) ou quand il y a rien ba je zappe ou je regarde un DivX