si tu ouvre ton lecteur umd normalement s´en UMd ba tu regarde et su tu voit ecrit un truc comme sa IC0.. je c pu
et ba c´est que tu peux pas la redescendre si ta rien ba depeche toi pour la redescendre
tien un site ou y´a tous pour la redesendre enfin je croi tien ( i lfaut etre inscrit:
http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2025&mode=thread&order=0&thold=0