mick tu as pas mis de photo sur ton profil
si il en avi mi une mai elle y e pas encore
Si c´est un clone de LEGI non merci )
c ki legi
no je dors pas je suis ailleurs
devhook 0.44 ets bien???
je suis en train de l´installer et c´est long ^^
moi ca me sert a rien demuler la 2.71
pourquoi t´es en 2.71 ^^
a ton avis ^^
moi j´y suis en tous ca pleure: en 2.71
tous le monde
sa va ?
oui et toi
ouai sa va bien.
alban
:o)