CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:02:22

ta vu y a un flinge qui à des balles à l´infini c´est ilimité trop fort !

Je m´eclate trop je fais des tours dans les villes je fais plain d´accident je sort de ma caisse et je les explose avec mes gun et mes mitraillete et j´adors le fusil à pompe !

Sérieux se jeux il cartonne trop :-)

I ♥ DRIV3R :-)))

Dactari
Dactari
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:03:17

ouai ben le flingue d´origine est illimité :-)))
c´est comme dans true crime :ok:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:05:18

ouai je s´ai c´est trop bon , y a pas sa dans GTA et j´ai pas true crime :)

Sinon les villes elle sont trop bien faite laisse tombé c´est mortel mais j´aimerais bien avoirs Istambul arrff il faut que je fasse encors quelque mission :sarcastic:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:07:23

bon moi je vais retourné dans les missions :bye: à demain :cool:

Dactari
Dactari
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:09:05

ok amuse toi bien :)

Dactari
Dactari
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:30:59

Le Portugal à gagné, il est qualifié pour les demi finales !

todopoderoso
todopoderoso
Niveau 8
25 juin 2004 à 00:04:18

Ben merde alors j´ai parié 50 € sur l´Angleterre.

@+

todopoderoso

todopoderoso
todopoderoso
Niveau 8
25 juin 2004 à 00:08:56

On va faire des pronostiques pour les prochains matchs.

France 4 - 1 Grèce

Suède 1 - 2 Pays-Bas

République Tchèque 3 - 1 Danemark

Donc les demi-finales seraient :

Portugal 1 - 2 Pays-Bas

France 2 - 1 République Tchèque

Par conséquent finale :

France 3 - 2 Pays-Bas

A vous!

:ok:

@+

todopoderoso

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:29:54

ah je l´ai réussit mais maintenent je suis bloqué à la suivante j´arrive pas à buté Gomaze ( un nom comme sa ) et sa m´énerve . .. :rire:

Dactari
Dactari
Niveau 10
25 juin 2004 à 08:08:22

Arf ouai elle est un peu chaude cette mission la...

mais pas autant que celle ou je suis :(

m-teba
m-teba
Niveau 10
25 juin 2004 à 09:11:22

Bijour tous!
Toujours entrain de parler de driv3r!!
Rien ne vaut un PES3!

m-teba
m-teba
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:22:46

:d) ApocalypseNow

alors comme ca tu joue à w3! tu es fort?
on se fait une fois un 1v1 pour savoir qui est le meilleur joueur du forum PSP :ok:

m-teba
m-teba
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:06:00

MDR
:d) Dactari.Je viens de voir ta remarque sur le forum DS comme quoi il y a beaucoup de topic HS(je suis dacord).Didul(modero DS) a bien crisé^^

Bravo a toi car ici c´est propre il y a que le bla-bla qui est HS!Ca prouve que tu es meilleur modo que Didul. :ok:

muito
muito
Niveau 24
25 juin 2004 à 12:32:02

:hello: :snif: j ai rater le 1000 message :-)))

Dactari
Dactari
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:59:39

Lol m-teba t´as vu comment il à trop mal pris ma remarke ? ^^

Sinon pour blablater un peu, j´me suis acheté une x-box ce matin :-)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:00:21

:salut: les gas sa space aujourd´huit ? ah j´ai fais encors une grace matiné et je vien de me réveillé je me suis couché à 5h00 du mat j´étais toute la soiré sur DRIV3R et puis avan j´ai aussi regardé LA METHODE COHET The Best Of :rire:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:03:35

Dactari Posté le 25 juin 2004 à 12:59:39
Lol m-teba t´as vu comment il à trop mal pris ma remarke ? ^^

Sinon pour blablater un peu, j´me suis acheté une x-box ce matin

:d) T´as prix quel jeux avec ?

Dactari
Dactari
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:07:38

j´avais pas beaucoup d´argent alors j´ai acheté Wreckless. Ca défoule bien :-d

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:12:27

:ouch: Connait pas j´aimais entendu parlé ! Mais pourquoi tu l´a achetez , sa te sere à quoi d´avoirs une PS2, une Game Cube et un PC + une Xbox ?

m-teba
m-teba
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:12:38

:d) Dactari tu l a eu pour cb( la console et le jeu)????

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment