calimero___ ok j´irais cet aprem trankil a pied et aufaite c´est koi la taille du tournevis pour la psp ?
un tout petit et fin moi j´en ais un de on va dire électicité là je suis dans un cyber j´allume msn
il est en train de couler ce topic
all
1 heure que personne parle
http://lan-psp.moninter.net (j´avais la flemme de cliquer sur le bureau sur Firefox ^^ )
enfin quelqu´un
hey!!! salut!
BurgOlf c´est parceque ont été sur le topic de DBZ!
fox
a ok!
J´me l´acheterais apres MHF, parce qu´il a l´air cool comme jeu DBZ
bonne nuit
et les gars j´ai une image trop marrante de MICRO MACHINE V4 c´est mon fake a moi
il est trop extra!!!! je les pris un instant!!!
regardé c´est une course de micro machine V4 sur ma PSP!!! le plus shokan c´est les graphisme
http://img143.imageshack.us/img143/5645/dsc018271kc.jpg
ya eu un accident sur le clavier!
soit plus claire
attender j´ai pris quand ils zoom l´accident!!!
j y vois rien
UNE VIDEO UNE VIDEO UNE VIDEO!!!!
lol la photo j´aime