je croiai ke si on retuirai letiket on perdai la garantie
tu l´enlève proprement et tu la recolle après
a ok
tien pour nettoyer l´écran et les touches j´utilise du produit pour laver les vitres c´est radical
et afficace vous saer si a republique je peut trouver des touches pour psp?
surement c´est là que je vais souvent
cool je vai voir sa aujourd´hui ou samedi ^^
il y a pleint de magasin en plus peut etre on re croisera lol sans savoir en gros
ok c´ets pas loin de cher moi sa va et aufait las bas c´ets genre tu peut aller avec ta psp y a pas de bleme ou c´ets genre y a des risque de vol?
tous le monde
ce topic a depasser les 10000 message
et c´est moi qui la poster
Darth_Spes
Salut, bon moi je vais à Chatelet @+
++ darth
steleiria en général pas de blem moi je l´ais dans ma poche
Leon chatelet je connais tres bien
moi aussi enfin a peu pres