En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
_FoX-kilLer_
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:07:57
ya pas grand monde se soir
Darth_Spes
Niveau 6
13 juillet 2006 à 00:11:01
Oui.
[Calimero]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 08:24:12
hello qui est debout
steleiria
Niveau 10
13 juillet 2006 à 08:26:12
moi je suis la!!
[Calimero]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 09:33:41
bonjour a toi la forme dès ce matin
ShYrYoU
Niveau 8
13 juillet 2006 à 09:34:02
Idem, pour une fois que je me lève tôt :/
[Calimero]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:07:29
j´ai pas dormis
ShYrYoU
Niveau 8
13 juillet 2006 à 10:11:21
Tu pensais trop à ton nouveau PC peut etre ?
[Calimero]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:13:31
si je l´ais un jour
ShYrYoU
Niveau 8
13 juillet 2006 à 10:15:01
Tu bosses pas pendant les vacs?
[Calimero]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:26:10
si je vendrais des glaces
albandu51
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:36:27
tous le monde
Voilà hier mon cousin a eu un probleme ( il a eu un mouceheron d´en le carreau) et il voudrait savoir si la garantie marcherait pour nettoyer l´interieur ou pas)
[Calimero]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:44:29
si tu la demonte et si il s´en appercoit style les vis la garantie ne fonctionne pas enlève la fasade avant du néttoie la je le fait une fois par mois
albandu51
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:47:32
[Calimero] mais il faut demonter quel vis pour retirer al facade avant ? merci
[Calimero]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:54:34
la vis sous le logo psp les 2 vis derrières et lds 4 autres sous la batterie
albandu51
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:57:58
oui mais sa sa retire la garantir mais ta pas di que tu enlever que la facade avant ? comment faiqs - tu
steleiria
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:00:39
moi je vai metre des touches rouges
albandu51
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:02:21
sa va claquer
steleiria
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:04:04
rouge et noir ca fer frais je trouve ^^
[Calimero]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:04:43
si les vis quand tu la remonte sont nikel aucun problemme pour la garantie car il verra que dalle si un jour tu l´envoi au sav de sony bah enlève les vis que j´ai dit pour la fasade