re j´ai raté la fête
ouai a pas beaucoup ^^
Ha mince en tout cas c´est mieux de voir 10.000
bon! liste d´appel! (je sais sa rappel l´école c´est chient )
LiStE d´ApPeL:
-Fox
LiStE:
-Fox-Darth_Spes
Je voulais dire :Je hais ce pseudo
a pardon vraiment desole!!!
vraiment le FoX
-Fox-leon_nemesis_jr,
ya personne!
allé les gars on est bientot au 20.000 ( )
Moi je vais manger
bon apétit! tu es déja au ptit dej ?
je me retrouve donc tout seul
je mange toujours aux alentours de minuit, et encore la je mange tot,
Et oui, moi je suis noctambule de la bouffe lol.
Je crois que je vais aller play a la psp.
moi aussi merci de m´avoir donné l´idéé!!
De rien ^^