En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
steleiria
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:41:13
calimero= il a quoi ton ordi enfaite?
[Calimero]
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:41:35
Alecine est plus rapide que son ombre
steleiria
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:44:04
personne ne ma reponsu il sert a quoi ce smileys
playf
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:44:46
sa veux dire: "t´es lourd" "y en a marre"
steleiria
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:44:59
a ok
[Calimero]
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:45:07
windows98 ne veut plus se lancer au démarage il manque un fichier precis et j´ai pas le cd ni meme un lecteur cd dedanr il a 12ans tout naze ps j´ai mal au pouce droit lol
steleiria
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:46:15
achete un nouvo pc parce que 98
ShYrYoU
Niveau 8
12 juillet 2006 à 21:46:17
Bin Zidane s´est défendu en disant qu´il a fait ça car il y avait des provocations, et injures sur sa famille.
steleiria
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:47:05
a oui ^^ il faut accuser le provocateur et pas l´acteur ou je sai plus koi
playf
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:47:19
ShYrYoU
cali tu connais la configue de ton futur PC
ShYrYoU
Niveau 8
12 juillet 2006 à 21:47:44
Alala 98, que de nostalgie
[Calimero]
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:52:10
non pas encore
playf
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:53:08
tu dois avoir hate ! ^^
ShYrYoU
Niveau 8
12 juillet 2006 à 21:54:00
Un avec Xp peut etre
playf
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:01:37
j´espère pour lui ^^
ShYrYoU
Niveau 8
12 juillet 2006 à 22:02:34
Bin pour la compatibilité, ça serait pas mal
[Calimero]
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:04:08
un portable je voudrais un vers les 500
Hiso95
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:04:18
playf,tu vois je post
[Calimero]
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:05:11
car je bouge beaucoup
ShYrYoU
Niveau 8
12 juillet 2006 à 22:05:37
Vers les 500 t´as déjà des bons trucs. Après faut voir si tu primes la performance