Cali
Tu vas encore te faire gueuler dessus parce que tu n'as pas mis de balise
Pour ce qui est de mon avis:
Oui, MIB doit effectivement se débarrasser de tous les candidats restant s'il veut quitter l'île (mais pour faire quoi à l'extérieur?), mais il ne peut pas les tuer directement. C'est pourquoi il manipule d'autres personnes et élabore des plans pour les tuer.
Kate n'est plus une candidate, son nom a été rayé de la liste. Avoir son nom rayé ne signifie pas forcément que la personne est morte. Les personnes meurent quand elles n'ont plus de rôle à jouer sur l'île.
Le MIB dans l'eau ça ne change rien, Jack le pousse uniquement pour que les autres gagnent du temps, il ne cherche pas à le tuer. C'est impossible de le tuer!
Visiblement, le candidat choisi c'est Jack. En tout cas c'est ce que lui dit Sayid quand il lui demande d'aller retrouver Desmond.
Les épisodes sont passionnants mais c'est vraiment dommage que le scénario soit si peu développé et que le réalisateur opte pour tant de facilité. Tout d'un coup Sayid redevient gentil alors qu'il est censé avoir perdu tout sentiment et toute volonté. Et puis 4 personnages sont morts en seulement quelques minutes, c'est franchement dommage.
-------------------------
La première tier list de SSF4 est formidable:
http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=16852985
Sagat reste en A+ même s'il a eu un sérieux downgrade par rapport à SF4. Bon, il a baissé d'un rang, c'est déjà ça.
Ken et Ryu en B+, ça me surprend un peu, ils ont perdu du gallon.
Et pour finir, Fei-Long et Guy en C+, je vais m'en prendre plein la tronche.