CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 mai 2010 à 15:45:55

LOST épisode 14 est une bombe, c'est simple j'ai chialé a la fin, je vous dirais pas pourquoi , trop émouvant comme épisode, l'un des meilleur et des plus bouleversent pour la saison 6 pour le moment.

Si vous aimez LOST comme moi, venez parler sur le forum :ok:
http://lost.forumsactifs.com/forum.htm

Faisal
Faisal
Niveau 10
05 mai 2010 à 16:26:28

Toujours a la saison 3...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 mai 2010 à 16:48:12

va si prend le sous marin tu iras plus vite pour les voir :gni:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
05 mai 2010 à 16:59:25

Clarky :d) Encore une offre pour toi.

Xbox 360 Elite + Pure + Lego Batman + Alan Wake à 197€ sur le site de la FNAC avec le code Redrum. :o))

Joebigteam
Joebigteam
Niveau 9
05 mai 2010 à 17:17:26

lol cali :rire: ce soir TF1 diffusent les 2 premiers de la saison 6

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:27:48

ouais j'avais vu ça, bah pas grave je re regarde, je suis un :fou: de lost
cette serie me prend a la gorge
c'est pas comme une serie ou tu regarde un épisode et puis tu attends le prochain.
Ce que je veux dire c'est a chaque épisode tu te pose des questions sur l'ile eux, mib, jacob les losties ect...

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
05 mai 2010 à 19:32:13

Pfffff. Juste pour dire que dès fois on se demande comment ne pas péter les plombs... je viens d'apprendre qu'un pote que j'avais perdu de vue s'est fait buter à Genève ce week-end, tabassé par des racailles. Merci Facebook.
Je l'avais perdu de vue depuis un moment mais même... c'est sûrement pas le meilleur endroit pour dire ça mais je suis tellement sur le cul que je m'en fous un peu. Enfin bref, paix à son âme. :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 19:36:20

chaud :ouch:

un cousin a moi a perdu son pote à sannois dans le 95 y'a quelques mois, c'était passé à la TV :(

de la même manière, battu à mort :-(

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
05 mai 2010 à 19:41:21

Tomber dessus comme ça, c'est violent, je m'y attendais pas. Et c'est ce genre de truc qui me dégoûte... il avait 19 ans en plus.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:13:48

"Mon pote" a remplacé "Brother", ça le fait pas du tout pour un écossais comme Desmond. :(

Voilà la façon la plus geek d'annoncer un heureux évènement:
http://www.youtube.com/watch?v=Snp3rHDHwPg

:o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 mai 2010 à 23:41:49

Tu veux ma mort avec tes annonces sur la 360 Neo :o))
J'avais vu que l'Elite avait baissé, mais je dois attendre l'E3, il le faut :o))
Si c'est pour avoir une meilleur console, c'est pas cher payé

C'est bon a savoir pour le coin de farming, je m'arrêterai la à la fin du jeu ou je laisserai une sauvegarde pour booster mes stats.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 23:52:37

Marseille champion :bave:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
06 mai 2010 à 00:03:00

Pakos :d) Tu trouves que c'est une bonne nouvelle? Marseille, Lille et Auxerre en LDC, c'est un trio qui fait peur à voir. Enfin, tant que c'est pas les usurpateurs de bordelais qui sont champions, je suis satisfait.

Clarky :d) Je suis sûr qu'ils vendront la même console mais avec Natal. :-p
La carte mère de la Slim c'était en fait un fake posté par la Sony Defense Force pour stopper les ventes de X360. :sournois:

Le farming c'est franchement chiant, ça fait des heures que je suis bloqué au même endroit, à faire des aller-retour pour engranger des PC. Il me reste encore 1 cristarium complet et un autre quart de cristarium à remplir pour chaque perso. Les cristariums "non spécialisés" sont hyper longs à remplir complètement, dans le dernier cercle certaines compétences coûtent 120.000PC!!! :ouch:

Oh purée!! C'est tout chaud, Machete est de retour!!
http://www.youtube.com/watch?v=MKhChMHhBN8

Ce film n'est pas une légende. :bave:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
06 mai 2010 à 00:06:06

Le casting de malade en plus. :fete:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
06 mai 2010 à 00:18:26

Trejo, DeNiro, Seagal, Jessica Alba, Michelle Rodriguez :bave: (Lindsey Lohan, on s'en fout! :o)) ).

Faisal
Faisal
Niveau 10
06 mai 2010 à 07:52:52

Bonjour

Faisal
Faisal
Niveau 10
06 mai 2010 à 12:03:50

Bonjour

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 mai 2010 à 12:04:59

hello a tous :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 mai 2010 à 12:12:24

lost episode 14

En faite pour quitter l'ile MIb a besoin si j'ai compris de tuer tous nos losties,mais il ne peut pas tuer directement les candidats.
On apprend dans l'épisode que Kate est bien une candidat, quand Sawyer
le dit a Kate qui a vu son nom rayer de la liste dans la grotte

Ah oui aussi on voit bien Mib qui tombe dans l'eau, donc a mon avis comme on ne savait pas jusqu'à la qui pouvait très bien aller dans la flotte

Sa promet des bouleversement au épisode 16
Mais on ne sait toujours pas pourquoi Kate est plus candidat puisque celle ci est encore vivante bizarre comme même que son nom soit rayer et qu'elle soit pas morte?

vous en pensez quoi?

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
06 mai 2010 à 13:04:52

Cali :d) Tu vas encore te faire gueuler dessus parce que tu n'as pas mis de balise :spoiler: :o)) :peur:

Pour ce qui est de mon avis:

:spoiler:

Oui, MIB doit effectivement se débarrasser de tous les candidats restant s'il veut quitter l'île (mais pour faire quoi à l'extérieur?), mais il ne peut pas les tuer directement. C'est pourquoi il manipule d'autres personnes et élabore des plans pour les tuer.

Kate n'est plus une candidate, son nom a été rayé de la liste. Avoir son nom rayé ne signifie pas forcément que la personne est morte. Les personnes meurent quand elles n'ont plus de rôle à jouer sur l'île.

Le MIB dans l'eau ça ne change rien, Jack le pousse uniquement pour que les autres gagnent du temps, il ne cherche pas à le tuer. C'est impossible de le tuer!

Visiblement, le candidat choisi c'est Jack. En tout cas c'est ce que lui dit Sayid quand il lui demande d'aller retrouver Desmond.

Les épisodes sont passionnants mais c'est vraiment dommage que le scénario soit si peu développé et que le réalisateur opte pour tant de facilité. Tout d'un coup Sayid redevient gentil alors qu'il est censé avoir perdu tout sentiment et toute volonté. Et puis 4 personnages sont morts en seulement quelques minutes, c'est franchement dommage.

:spoiler:

-------------------------

La première tier list de SSF4 est formidable:
http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=16852985

Sagat reste en A+ même s'il a eu un sérieux downgrade par rapport à SF4. Bon, il a baissé d'un rang, c'est déjà ça.
Ken et Ryu en B+, ça me surprend un peu, ils ont perdu du gallon.
Et pour finir, Fei-Long et Guy en C+, je vais m'en prendre plein la tronche. :snif:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment