Pakos
C'est parce que tu viens de l'avoir, dans une semaine tu SERAS déçu. Et puis à la fin du mois tu vas devoir acheter le nouveau modèle qui va sortir.
Tenki
Si t'es en manque de jeux moches, prends toi Iron Man 2.
Sinon, tu peux acheter un pack de 7 jeux indie pour le prix que tu veux sur ce site: http://www.wolfire.com/humble
Il y a, entre autre, World of Goo et Penombra Overture, c'est une affaire à ne pas rater.
Clarky
Il faut voir comment il est dans le film, mais dans la BA, pour le peu qu'on le voit il est pas super ressemblant.
Kick-Ass j'ai été obligé d'aller le voir avant Iron Man 2 parce que c'était les dernières séances.
Je comprends pourquoi tu voulais revoir IM2 en VO. La VF est assez bizarre, entre les doublages pas très convaincants et la synchro labiale franchement limite. J'ai particulièrement détesté la voix et l'accent de Mickey Rourke.
Will
J'avais déjà vu plusieurs fois des trailers et la bande annonce, donc je savais que le film serait assez violent, mais par rapport au comic, apparemment c'est encore assez édulcoré. Regarde par exemple sur Wikipedia ce qu'il se passe quand la fille apprend que Kick-Ass n'est pas gay.
Red Mist est au-dessus de Kick-Ass, c'est clair, mais en même temps dans ce film j'ai l'impression que TOUT LE MONDE est plus classe que Kick-Ass, même Nicolas Cage.