CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:37:49

:oui: mais je pense pas que ça change quoi que ce soit pour le tableau

lovejv
lovejv
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:42:54

Ca dépend du taux de conversion, 1€ pour toi c'est combien de $ ?

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:45:52

http://fr.finance.yahoo.com/devises/convertisseur/#from=EUR;to=USD;amt=0.7688

1 EURO + 1,3 DOLLARS

Faisal
Faisal
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:49:32

http://www.xe.com/currencncycharts/?from=EUR&to=USD

Joebigteam
Joebigteam
Niveau 9
04 mai 2010 à 20:59:15

Pakos :d) la classe ton Ipad :bave: :cool: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2010 à 21:22:10

ouai, il démonte :bave:

http://s2.noelshack.com/old/up/img_00011-39db977e49.png

par contre, je dois passer par le pc pour installer des applis depuis l'itunes store, et même si j'me connecte avec un compte US :-(

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
04 mai 2010 à 21:22:22

Nom de dieu !!

Un nouveau GOW PSP :bave:

Je me le prend ou pas le Chains Of Olympus ?

Thecrusader12
Thecrusader12
Niveau 10
04 mai 2010 à 21:30:46

Prends-le sans hésiter :ok:
En plus maintenant tu peux le trouver pour € 20!

lovejv
lovejv
Niveau 10
04 mai 2010 à 21:38:10

Ok, donc 10 heures de jeu avec un rapport de 2 ca te fait un prix de 20$, soit 15€. Ce qui fait un taux de 1,5 en €.

Conversion des rapports:
$ -> €
1 -> 0,75
2 -> 1,5
3 -> 2,25
4 -> 3

Ce n'est pas négligeable :hap:

lovejv
lovejv
Niveau 10
04 mai 2010 à 21:47:57

Pour réagir à ce qui se dit plus haut, 20€ ca reste très cher pour GOW à l'heure actuelle. Il était à 10€ sur le Store avec la promo d'avril, et je l'ai déjà vu en neuf à 7€ sur le net.

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
04 mai 2010 à 21:49:53

Je vais l'acheté en Occaz' ! :bave:

Faisal
Faisal
Niveau 10
04 mai 2010 à 22:37:43

Bonsoir et bonne nuit

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
04 mai 2010 à 22:42:29

A l'heure où le Monde déteste de plus en plus Apple, il reste des personnes comme Pakos pour leur acheter aveuglèment leurs produits. :hap:

Clarky :d) Je trouve vraiment pas que le nouveau Freddy ressemble à l'ancien. Robert Englund a une tête unique, il a toujours endossé le rôle de Freddy, même dans les adaptations les plus récentes, je vois vraiment pas pourquoi ils sont allés prendre un autre acteur.
Ce remake ne me plaira pas autant que l'original (Johnny Depp dans un de ses premiers rôles :coeur: ), mais il faut tout de même que je le vois. Parmi les choses qui ne me plaisent pas, il y a le fait qu'ils montrent la poursuite et la mort de Freddy, alors que dans l'original si je me souviens bien, on en parle comme d'une légende urbaine.
Enfin, ça m'occupera bien pendant 2h...

Je me suis fait une petite aprem comics:

- Kick-Ass était super, mais le personnage de Kick-Ass est franchement naze, il se fait totalement bouffer à l'écran par la fantastique Hit Girl, qui est à tomber! Le final avec elle est tout simplement génial, surtout avec la musique d'Ennio Morricone comme point de départ. J'espère une suite avec elle comme perso principal. :bave:

- Iron Man 2, là encore superbe. Le film reste passionnant du début à la fin (du générique avec le bonus), les seconds rôles ont également une bonne présence, ce qui change des autres films du genre où on les remarque à peine. J'adore les références à Captain America ou encore à Thor, ça me donnait envie de jouer à Marvel vs Capcom en rentrant chez moi. :o))
La scène de combat de la Veuve Noire m'a fait penser que si on la teignait en blond, elle ferait une excellente Cammy dans un nouveau Street Fighter.
Le combat final m'a quant à lui permis de m'imaginer un film Warhammer 40,000 avec plein de Space Marines en armure crasseuse. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2010 à 22:45:20

neoelgyn
Posté le 4 mai 2010 à 22:42:29
A l'heure où le Monde déteste de plus en plus Apple, il reste des personnes comme Pakos pour leur acheter aveuglèment leurs produits.

:d) en tout cas je suis pas déçu de mon achat :)

tenki62
tenki62
Niveau 10
05 mai 2010 à 00:00:14

Pakos210 :d) Pour le moment :sournois: jusqu'à ce que tu te rendes compte que ton iphone faisait plus de choses :sournois:
Comme un million d'autres personnes d'ailleurs :p

Tiens, je me suis laissé tenter par infinite space.
Oui, je sais, je prends que des jeux aussi sexy que maïté dansant en tenue légère sous une pluie acide :o)) , mais mine de rien, ça faisait longtemps que j'avais pas eu un jeu aussi riche et profond.
Il est sympa le mélange Rpg/space opera, j'aime bien :p

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 mai 2010 à 00:16:21

Neo :d) J'trouve que le rôle de Freddy lui va plutôt bien faut voir comment il le joue maintenant.

Toujours pas vu Kick Ass faudrait que je me presse avec mon ciné on sait jamais.

Iron Man, j'vais me prendre le 1 en Blu-Ray parce que... ben parce que rien il me faut Iron Man c'est tout à défaut d'avoir le casque :o))
http://www.pekabul.com/Replique-Casque-d-IRON-MAN-Mark-3-taille-reel-par-Museum-Replicas-SIDEREP019_402___363740.html

Tenki :d) Parle pas de Space Opera, ça me rappelle que j'ai pas de 360 pour Mass Effect

Pakos :d) Mais t'aurai pris la version 3G t'aurai pu envoyer... des SMS :content:

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
05 mai 2010 à 00:23:24

neo :d) J'ai vu kick-ass hier moi aussi. J'ai adoré, je m'attendais à un truc violent, c'est vrai que kick-ass est naze, je préf`re largement red mist :doute:

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
05 mai 2010 à 00:24:08
  • je m'attendais PAS à un truc violent*

:desole:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
05 mai 2010 à 00:34:57

Pakos :d) C'est parce que tu viens de l'avoir, dans une semaine tu SERAS déçu. Et puis à la fin du mois tu vas devoir acheter le nouveau modèle qui va sortir. :-d

Tenki :d) Si t'es en manque de jeux moches, prends toi Iron Man 2. :o))

Sinon, tu peux acheter un pack de 7 jeux indie pour le prix que tu veux sur ce site: http://www.wolfire.com/humble
Il y a, entre autre, World of Goo et Penombra Overture, c'est une affaire à ne pas rater.

Clarky :d) Il faut voir comment il est dans le film, mais dans la BA, pour le peu qu'on le voit il est pas super ressemblant.

Kick-Ass j'ai été obligé d'aller le voir avant Iron Man 2 parce que c'était les dernières séances.

Je comprends pourquoi tu voulais revoir IM2 en VO. La VF est assez bizarre, entre les doublages pas très convaincants et la synchro labiale franchement limite. J'ai particulièrement détesté la voix et l'accent de Mickey Rourke.

Will :d) J'avais déjà vu plusieurs fois des trailers et la bande annonce, donc je savais que le film serait assez violent, mais par rapport au comic, apparemment c'est encore assez édulcoré. Regarde par exemple sur Wikipedia ce qu'il se passe quand la fille apprend que Kick-Ass n'est pas gay. :o))

Red Mist est au-dessus de Kick-Ass, c'est clair, mais en même temps dans ce film j'ai l'impression que TOUT LE MONDE est plus classe que Kick-Ass, même Nicolas Cage.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 mai 2010 à 00:36:17

Si seulement tu savais à quel point :rire:
http://www.comicsbulletin.com/news/images/0806/KickAss_03_SecondPrinting.jpg

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment