CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2010 à 18:07:50

Post depuis iPad :bave:

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
04 mai 2010 à 18:10:45

john :d) Je te souhaite de sortir un truc sérieux :ok: mais avec la chanson que j'ai entendue, y a du potentiel.

pakos :d) :bave:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
04 mai 2010 à 18:21:31

Pakos :d) Tu t'es enfin fait arnaquer? :hap: :o))
Wifi ou 3G?

Je me suis enfin décidé à regarder toutes les photos de Stormtroopers 365. Ce type est vraiment un génie :rire2:
http://www.flickr.com/photos/st3f4n/sets/72157616350171741/

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 mai 2010 à 18:23:52

l'iphone 4G
http://www.nowhereelse.fr/iphone-4g-rumeurs-28599/
enfin les 5 millions de pixels dessus

Faisal
Faisal
Niveau 10
04 mai 2010 à 18:32:38

Cool

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 mai 2010 à 18:52:06

mes prochain tee shirt de catch
T-SHIRT Undertaker Nightmare
http://www.toystarwrestling.com/1507-wwe-t-shirt-undertaker-nightmare.html
orton
T-SHIRT Randy Orton Lobotomy
http://www.wweeuroshop.cocom/LargerImage.asp?code=73168

triple h celui je l'ai déjà
T-SHIRT Triple H Return to Fear
http://www.toystarwrestling.com/1468-wwe-t-shirt-triple-h-return-to-fear.html

lovejv
lovejv
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:40:45

Je sens le bide alors je poste ici hein :hap:

J'étais en train de faire ma ludothèque PSP sur Excel, lorsque j'ai eu l'idée de créer une colonne "Rapport Prix/Temps". J'ai d'abord estimé/constaté le temps que j'ai passé à jouer sur chaque jeu, puis j'ai comparé cette valeur par rapport à l'argent dépensé pour l'achat du jeu en question.
Cela ressemble à l'évaluation d'une sorte de rentabilité personnelle du jeu. Cet indicateur est assez intéressant, car il permet en gros de savoir si on a bien fait d'investir dans un jeu ou non.

Un aperçu: http://www.hapshack.com/images/maludotheq.jpg

lovejv
lovejv
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:42:05

Ah j'oubliais, plus il est faible meilleur il est, à la manière du rapport poids/puissance d'une voiture par exemple. :ok:

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:43:16

Sympa, si je te passe mon adresse hotmail, tu pourrais m'envoyer ton tableau excel. J'aimerai bien voir si mes jeux sont rentabilisé.

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:44:56

:ouch2: Ok toi t'aime bien te prendre la tête lovejv. Sympa. :ok:

lovejv
lovejv
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:56:12

Merci ^^

Will :d) pas de problèmes, envoie moi la par MP sur gtpsp si tu veux

John :d) c'est que t'as pas vu ma ludothèque X360, celle-ci j'y ai vraiment passé du temps !
Aperçu moitié haut: http://www.hapshack.com/images/ludx1.jpg
Aperçu moitié bas: http://www.hapshack.com/images/ludx2.jpg
:fou:

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:57:31

Ok j'avais des doutes mais tu es bien complètement barré. :rire:

GG en tous cas. :ok:

lovejv
lovejv
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:58:08

Lol merci, et le pire c'est que ça me détend ^^

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:58:45

C'est fait, je t'ai donné mon adresse hotmail sur GTPSP par MP.

lovejv
lovejv
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:02:18

C'est envoyé :ok:

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:06:17

Merci :content:

Faisal
Faisal
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:18:30

Stylé ton truc

lovejv
lovejv
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:30:15

Merci :-)))

Pour ajouter une petite précision, on peut dire que ce rapport est satisfaisant lorsqu'il est inférieur à 1, c'est-à-dire que l'heure de jeu nous coûte moins d'un euro. :ok:

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:33:13

Ça depend pour qui, à partir de 10h je trouve que j'ai rentabiliser mon jeu. Une moyenne de 2 ou 3 me conviendrai.

lovejv
lovejv
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:34:38

Ah mais toi tu es en $ si je ne m'abuse !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment