Je sens le bide alors je poste ici hein
J'étais en train de faire ma ludothèque PSP sur Excel, lorsque j'ai eu l'idée de créer une colonne "Rapport Prix/Temps". J'ai d'abord estimé/constaté le temps que j'ai passé à jouer sur chaque jeu, puis j'ai comparé cette valeur par rapport à l'argent dépensé pour l'achat du jeu en question.
Cela ressemble à l'évaluation d'une sorte de rentabilité personnelle du jeu. Cet indicateur est assez intéressant, car il permet en gros de savoir si on a bien fait d'investir dans un jeu ou non.
Un aperçu: http://www.hapshack.com/images/maludotheq.jpg