Les tags c'est chaud aussi, le problème dans mon genre de musique, si je mets les artistes qui vendent (
) à coup de Booba, Sefyu, Sinik, Diam's... je te laisse imaginer la "clientèle" que ça va ramener.
Ensuite, l'avantage de Facebook, c'est l'effet boule de neige. Si un ami la vidéo et qu'il la fait tourner à un ami qui la fait tourner... ça peut être assez cool.
Il y a aussi le choix des "amis" qui est important, je vais essayer de le limiter avec mes connections sérieuses que j'ai en Suisse. Les potes du genre "on était à l'école ensemble", j'ai envie de dire tant mieux mais j'm'en fous un peu.
Mais on verra... je vais tenter le coup et si ça me prend la tête, je lâcherai avant de péter un plomb. 