Clarky
Bon, j'y suis pas allé finalement, j'avais d'autres choses à faire et les horaires des séances n'étaient pas en adéquation avec mon emploi du temps. J'irai le voir demain sans faute.
J'ai hâte également de voir Freddy ressortir de la nuit (le jour de mon anniversaire en plus
). Les premières critiques sont très moyennes, c'est dommage, mais on peut difficilement faire un remake réussi d'un film culte comme celui-ci.
Ils sont très créatifs sur le forum guerre des consoles de Gamekult: http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=16840831
J'ai pu changer mon Gamertag "gratuitement" ce matin, après avoir gagné 1000MSP grâce à Xboxygen. 