J'irai le voir cet aprem, le premier m'avait bien plus déjà, et il faut que je vois Mickey Rourke en méchant.
Je te conseille ChromePlus plutôt que la version "Google" de Chrome. C'est globalement le même navigateur, mais avec de meilleures options.
La page Start c'est vrai qu'ils devraient un peu l'améliorer et permettre de rajouter plus facilement ses propres favoris. Par défaut, cette page montre uniquement les pages les plus visitées. Ce que j'ai du faire, c'est de cliquer sur le bouton "Ne plus afficher sur cette page" jusqu'à ce que le site qui m'intéresse apparaisse et ensuite je l'épingle.
Sinon tu as l'extension "Speed Dial" qui remplace le page Start et qui permet de mieux la personnaliser.