CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:28:44

lite c'est déjà mieu que la XL :rire2:

C'est pas mal comme console la DS mais y a pas assez de jeu pour un public mature et quand je jouais avec dans le bus, avec le stylet je trouvais que j'avais l'air attardé

Joebigteam
Joebigteam
Niveau 9
02 mai 2010 à 14:54:42

:salut:
J'ai matez les 4 premiers épisodes de Lost saison 6 hier soir OMAGAD :bave: :bave:
Je suis presque triste de savoir que c'est la dernière saison :snif:

Faisal
Faisal
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:56:52

Yo Joe.
J'en suis a la 3 moi encore

Joebigteam
Joebigteam
Niveau 9
02 mai 2010 à 15:01:11

J'ai vu les 5 saison deux fois avant de me jeter sur la 6 :bave:
C'est grâce à ce BlaBla que je me suis intéresser à cette série et franchement je regrette pas :rire2:

Faisal
Faisal
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:21:39

Donc grâce à Cali :oui:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:06:45

:gni: je suis hyper calé sur Lost
un de mes forums de Lost
http://lost.forumsactifs.com/forum.htm
mon pseudo dessus No Name :ok:
des questions :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 16:49:06

re tout le monde :)

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
02 mai 2010 à 16:50:37

Re Pakos ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:53:28

alors quoi de neuf :ok:
moi vendredi soir j'étais a une soirée chez un pot, on était pas loin de µ35 personnes chez lui, bonjour le bordel a la fin, les gens dormait bras dessus bras dessus tellement bourré lol, une soirée de fou et on remet cela vendredi prochain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 16:55:56

moi je reviens de vacance, demain école :snif:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:04:57

bah moi demain boulot donc pareil, dans un sens :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
02 mai 2010 à 22:31:19

Iron Man 2 :bave:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
02 mai 2010 à 23:18:16

Je vais peut être aller le voir demain tiens.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 mai 2010 à 04:17:57

Ça reste un Marvel mais je l'ai trouvé meilleur que le 1 pour ma part avec la traditionnel apparition de Stan Lee et la scène d'après générique de fin.

Par contre, il faut absolument que je le visionne en VOST.

J'crois que je vais repasser en Chrome comme navigateur par défaut. Enfin quand j'aurai trouvé comment ajouter des sites sur la page principal de favori -_-

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
03 mai 2010 à 10:42:36

J'irai le voir cet aprem, le premier m'avait bien plus déjà, et il faut que je vois Mickey Rourke en méchant.

Je te conseille ChromePlus plutôt que la version "Google" de Chrome. C'est globalement le même navigateur, mais avec de meilleures options.
La page Start c'est vrai qu'ils devraient un peu l'améliorer et permettre de rajouter plus facilement ses propres favoris. Par défaut, cette page montre uniquement les pages les plus visitées. Ce que j'ai du faire, c'est de cliquer sur le bouton "Ne plus afficher sur cette page" jusqu'à ce que le site qui m'intéresse apparaisse et ensuite je l'épingle.
Sinon tu as l'extension "Speed Dial" qui remplace le page Start et qui permet de mieux la personnaliser.

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
03 mai 2010 à 14:08:12

Je viens de supprimer volontairement ma sauvegarde de FFVII ( :p) ), trop heureux de le recommencer. :fete:

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
03 mai 2010 à 15:16:07

Yop' de passage, toujours sur GTPSP ainsi que GOW Collection :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 mai 2010 à 15:57:09

Neo :d) J'ai bien aimé la prestation de Mickey Rourke et celle de Robert Downey Jr. encore meilleur que dans le 1. A croire qu'il a jouer le narcissique toute sa vie! Faut vraiment que je le matte en VO.

J'vais essayer Chrome Plus. Pour le coup, je vais devoir installer toutes les extensions que j'ai mis sur Chrome hier mais si c'est pour la bonne cause.

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
03 mai 2010 à 16:01:25

Test drive PSP est bien :question:

Hostages62
Hostages62
Niveau 7
03 mai 2010 à 18:02:04

Je cherchais à me procurer une MS de 16Go sur amazon et quelle surprise je vois pendant ma recherche :

http://s2.noelshack.com/upload/15964913349_lol.bmp

Je crois que j'ai fait une affaire en or :)
Une économie de presque 4 000 000 d'euro :-)))

Humour hein !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment