j´ai hate d´entendre la décision de la fifa
plus que 89 post et 10.000
lolc´ets moi qui vais crire le 10000
Moi!
non se sera moi comme sur le topic des noctambules c´est moi qui est posté le 10.000 msg :nah
P.S.: en plus c´est pas une blague !
et ba tu ne postera pas deux fois 10.000 c´est impossible
On vera
et si tu verra je suis au top de ma forme ce soir
bon je vais regardé la télé je reviens se soir comme d´hab vers 23h a tout a l´heure!
Moi aussi
:o)
raté
oui mais c´est moi qui dort le plus tard du forum en ce moment pas trop aussi
j´ai fini de manger
ouai c´est vrai moi je me couche vers 23H00
moi vers 00h30 enfin ca depen
entre 05-06 du mat en général
9930
cali pourquoi tu dors pas :question
t´es insomniac (je ne sais plus comment ça s´écrit )