En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Lacoste
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:56:50
avoue , je le s´ai
Sk8erboy
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:04:56
ouais j´avous mais toi ta copier la mienne qui a ete copier par mario236 qui a ete copier par darkyann qui a ete copier par toi
Lacoste
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:11:42
ouai mais moi j´ai du metre mon nom dedans dans sa ma pris beaucoup plus de temps qu´un simple Copié collé comme toi en enlevant juste le nom lol
Sk8erboy
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:15:10
fallait en prendre un plus facile personne ne ta obliger a prendre lui
Lacoste
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:16:32
ouai je s´ai bon et bien moi je retourne sur DRIV3R @+
Mistho
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:20:49
re joli ton dessin lacoste
Mistho
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:25:40
24/06/04 - > Portugal - Angleterre : 1 - 0
25/06/04 - > France - Grèce : 2 - 0
26/06/04 - > Dannemark - Pays-Bas : 0 - 1
27/06/04 - > Tép. Tchèque - Suède : 2 - 1
Sk8erboy
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:37:10
tres etrange c´est quart de final tout les favoris ont ete eliminer
Mistho
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:42:18
C´est vrai que des grosses éuquipes ont été éliminées ^^
Dactari
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:45:05
lol j´ai cru que c´etait les vrais résultats ^^
Lacoste
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:13:28
bon pronositique Mistho je dirais pareille que toi
V-Source
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:51:58
vous êtes à côté de la plaque! ce n´est pas du tout Danemark - Pays-Bas et République Tchèque - Suède qu´il y aura! c´est Suède - Pays-Bas et République Tchèque - Danemark
Lacoste
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:59:25
â bon
Lacoste
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:02:55
mais il ont tous les 2 le même nombre de points et la suède à marqué 8 butte contre 4 pour le danemark , ah oui merde je me suis trompé c´est Suède - Pays-Bas et Tchèquie - Dannemark
Je reconnais mon erreurs dsl
Lacoste
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:11:43
olala y a jamais personne sur se forum c´est triste
alors vous aimeriez voirs un Survival Horreur sur PSP comme Resident Evil pour pouvoirs y joué dans la forêt en plaine nuit sa doit étre vachement flipent
DarkVador
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:17:02
Cliquez sur ce lien pour m´aidé dans un jeu ! http://www.darkthrone.com/recruit.dt?uid=V23445I23490E23475X23445C23535
Lacoste
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:19:04
non dsl vien me raconté ton problème ici j´ai plus d´anti-virus alors je ne prend même pas 1% de risque
Lacoste
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:46:40
alors vous aimeriez voirs un Survival Horreur sur PSP comme Resident Evil pour pouvoirs y joué dans la forêt en plaine nuit sa doit étre vachement flipent
Lacoste
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:56:49
alors y toujours personne
Sk8erboy
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:35:10
il y avait moi mais j´etais partis sur le forum underground 2