JE l´a veut cette coupe et de toute façons Alecine si le match est refais les conditions seront exactement les même que si il ne s´était rien passé! LEs lois de la fifa seront apliqué se qui veut dire en quelque sorte que si nous remportont la coupe c´est extremement normal!
il n´y a rien qui pu le racisme dans tout sa a par le match de la final dimanche dernier mais surtout pas si il y en a un nouveau!