talman!!!
ya personne
Si moi. J´me tappe des barres sur le " rap " de Dadane
y a moi ^^
steleiria ton adresse msn est bizarre j´arrive pas a te rentrer
Fox comment c´est trop marrant Je prépare mon clash
http://www.youtube.com/watch?v=sq1PQ293lPA&search=PSP%20vs%20DS
je suis par pc la j´aime le pc je tappe dix fois plus vite que par psp
stephane_casa@msn.com
ajouter a l´instant
sa
me revoila
non ils sont aller a macdo profiter du wifi
lol je pe,nnse aussi et moi je fait des truc là
moi je ùange une glace
Des trucs
si il est dans un cyber il peut pas faire grand chose