Ca s'adressait à pakos :p
Deadgod : moi, c'est la version or/argent, ça date encore plus.
Tenki
Avec cette phrase : " T'aimes bien monster hunter et t'attends le 3 " je savais que c'était pour Pakos car moi MHF
Ah oui quand même.
Ma soeur possède une DS Tank rose mais j'ai pas envie de claker 50€ dans un jeu de DS.. ![]()
Ah j'ai pas dit il était nul, c'est que j'le vois de cette façon
mon frère adore aussi pokémon, il est toujours collé à DS tank rose ![]()
Ca m'arrive de re-jouer à Pokemon Emeraude personnellement quand je ne sais pas quoi faire.
J'y joue sur mon téléphone portable. ^^
Ce soir Wrestlemania 26 en direct live vers les 01h du matin ![]()
Taker vs HBK ![]()
Franchement j'comprends Tenki sur ce coup, c'est le dernier Pokemon que j'avais fait: Pokemon Or. Avant ça j'avais fais le rouge en rom game boy sans savoir que c'était une rom (on m'avait dit que c'était une version PC du jeu...
).
En refaissant, ceux la je serais moins perdu mais ma soeur ma volé ma DSi... Le must serait un remake du Rouge et du Bleu sur DS mais ça à déjà été fait sur GBA donc c'est rapé
J'sors du ciné et j'ai été agréablement déçu par Alice au Pays des Merveilles. What a surprise... ![]()
J'aime bien Tim Burton mais après la Planète des Singes, c'est la deuxième fois qu'il me déçoit. Déjà rien que le principe de suite ne me plaisait pas mais la c'est une une succession d'action où on passera furtivement sur l'ensemble des personnages de l'univers (plutôt mal repris d'ailleurs mais ce n'est que mon avis sur la vision de Burton). Sans grand intérêt pour ma part. Et le must, c'est que je l'ai vu en 3D avec des lunettes encore plus grosse que celle que j'avais avant. Autant ça gène moins avec d'autres lunettes en dessous mais ça pèse énormément sur le nez.
Le seul point positif est le fait que je l'ai vu en VO et que ça m'ait donné envie de revoir le dessin-animé. Le plus frustrant reste qu'on a un aperçu de ce qu'aurait pu être une adaptation de l'histoire original d'Alice in Wonderland (et non Underland...)
Il y a vraiment pas de quoi être perdu dans les Pokemon.
J'ai fait le Rouge à sa sortie et j'ai beaucoup aimé. C'était un jeu de rôle très simple, sans prise de tête et marrant à jouer. Avec l'épisode Or j'ai déjà commencé à sentir l'odeur du réchauffé, et voir sortir des remakes et des "suites" au fil des années fait plus penser à de l'exploitation de licence (façon Final Fantasy) qu'à une tentative de faire évoluer la série.
Ca doit se savoir maintenant (
), mais je ne suis absolument pas fan des remakes et des suites. Je ne nie pas qu'il y a beaucoup de suites qui sont dignes, voire (très rarement) supérieures à l'épisode originel, mais de façon générale, je suis plus souvent déçu par les remakes/suites que le contraire.
Je préfère vraiment garder un bon souvenir d'un jeu que j'ai pu faire il y a de nombreuses années, que de jouer à un remake dans lequel je ne retrouve pas vraiment le charme d'antan.
Et pour les suites, je reste traumatisé (mais alors sévèrement) par des "choses" comme: Dreamfall - The Longest Journey, Deus Ex - Invisible War, Fallout 3, Les Chevaliers de Baphomet - Le Manuscrit de Voynich, Escape from Monkey Island,...
Et quand je vois la vidéo leak de Dead Space 2 ou le mec il vole, j'ai la larme qui me monte à l'oeil.
Ah ben tu vois que t'es d'accord avec Jessica Chobot, elle non plus n'a pas aimé le film. ![]()
Je connais les critiques sur ce nouveau film de Burton, et je prendrai donc mon temps avant d'aller le voir. Demain il faut que je mate celui avec Nicolas Cage (un remake
), les bonnes sorties ont été rares ce mois-ci (si l'on excepte les daubes françaises dont les acteurs ont fait la pub toute la semaine).
Cali
Si je trouve un lien je vais regarder le début avant d'aller dormir. Trop long ce show. ![]()
tiens un lien en direct live , en ce moment je regarde
http://supersp0rt.net/channel1.html
autre lien sans lag
http://www.atdhe.net/150222/watch-wwe-wrestlemania-xxvi
Merci, j'ai trouvé un lien Sopcast qui marche plutôt bien, même si la qualité est pas extra.
En ce moment c'est CM Punk vs R. Mysterio.
la cena vs batista
apres hbk vs taker
Taker invincible.
Je peux aller me coucher maintenant. ![]()
ouais 18-0 et hbk a la retraite, tant mieux car il devenait perturbateur de plus c'est a cause de lui que la Dx est tombé
dans un fond c'est mieux car comme ça triple h et libre
Neo
Pas forcément d'accord pour Pokemon. C'est un jeu qui touche avant tout les enfants. Pour ma part, je l'ai connu en étant au collège, d'autres avant le collège et d'autres bien après. La cible première n'a jamais changé mais les développeurs ont tout simplement continué à produire pour ce public. On a perdu le fil dans le nombre important de Pokemon mais les plus jeunes ne connaissent parfois que les nouveaux.
Qui se souvient encore de Goupix, Arcanin ou encore Abra. Moi je suis resté à la première génération avec Mew et MewTwo. A la seconde, j'étais déjà perdu et maintenant ne me demande pas le nom des créatures.
Pour Alice, c'est pas bien difficile de ne pas aimer. J'aimais déjà pas avant de voir le film. Jessica Chobot a bon goût, c'est tout
L'univers est trop sombre et ne correspond en rien à Alice in Wonderland. Normal me dirait vous puisque ce n'est pas Wonderland (j'spoile pas, c'est dans la synopsie de Gaumont). Burton aurait pu se passer de faire ça ou tout simplement faire une adaptation de Alice au Pays des Merveilles à défaut...
Attend le Choc des Tians
j'irais le voir en 3D ![]()
J'ai fait Pokemon quand j'étais au lycée, et pourtant j'ai kiffé. Ca doit être parce que j'ai une âme d'enfant éternelle.
C'est le type même de série qui fait que quand t'en a fait un, tu connais déjà tous les autres. Un peu comme Viva Piñata ou les Sims, il y a des petits changements par ci par là, mais le concept reste le même.
Pokemon Rouge j'y ai joué il y a 10 ans mais j'en ai encore pas mal de souvenirs. Les parties de pêche, mon "rival" nullissime
, l'espèce de Ptenarodon dans une grotte qui était en fait un Pokemon légendaire super efficace, la Team Rocket, les saletés de chats dans les hautes herbes quand je sors de mon village, sans oublier Salamèche et Carapuce... Il faudrait que j'y rejoue sur émulateur, la nostalgie me gagne.
Tiens, Gamekult viens justement de publier un dossier sur la saga Pokemon: http://www.gamekult.com/articles/A0000083641/
Burton il se fait plus chier maintenant, il sort un film en 3D avec Johnny Depp et il sait que ça va marcher. Pour le scénario il a du faire appel à Luc Besson...
Majin and the Forsaken Kingdom, c'est trop pompé sur l'univers d'ICO!! J'espère qu'il y aura au moins 1/5ème du génie de la Team ICO dans ce jeu, sinon il risque bien de faire un four. Quoi que, en terme de four, la Team ICO s'y connaît elle aussi...
Cali
C'était du bluff tout ça, juste pour justifier son départ. Shawn Michaels commençait à être trop vieux, alors c'est pas une mauvaise chose qu'il parte. The Undertaker aussi va pas tarder à prendre sa retraite je pense, ça fait trop longtemps qu'il est dans la profession. Ces 2 là catchaient déjà quand j'étais un gamin. ![]()
Le problème c'est que la nouvelle génération est pourrie. Dolph Ziggler, Jack Swagger, Drew McIntyre, la Hart Dynasty, etc, je les supporte pas.
C'est rare de voir un hardcore gamer de Pokemon qui a fait tout les épisodes depuis le début, vu tout les animes et lu tout les mangas (ou pas
).
C'est un jeu générationnel. Enfin, un jeu par génération. Pour nous, c'était Rouge et Bleu (et Vert et Jaune) et un peu d'Or/Argent. Pour d'autres, c'est Or et Argent et ainsi de suite. On adhère à une époque de Pokémon avec les monstres qui lui sont propre et on va pas plus loin.
Et puis c'est des Ratata qui t'attaque en sortant du village
http://www.bonjourchezdo.com/sam/pok/ratata.jpg
Par contre, Salamèche, Carapuce et Bulbizarre = Best Pokemon Ever
Je me souviendrai toujours de mon Tortank
avec lequel je surfais avant que je fasse la même avec MewTwo et tout ces expériences en vain pour tenter d'avoir Mew. je les ai toutes testé j'crois
Et puis Regis quoi, l'un des rares héros de jeux-vidéo qui avait la coupe de cheveux qui se déplaçait de droite à gauche en marchant
Non mais Le Chapelier Fou est tout sauf fou pour moi. Un peu barré, raté esthétiquement, dépressif à souhait et coléreux pour couronner le tout. C'est même pas du Luc Besson parce qu'il n'y a pas d'explosion, ni de Taxi dedans ![]()
C'est tout simplement chiant, sombre et coloré à la fois et chiant et cliché et chiant. Le pire, c'est qu'il y a une sorte de mini-suspens au début qui n'en est pas un puisqu'on sait déjà à l'avance ce qui va arriver...
neo, c'est vrai que les vieux
ont marqué l'histoire
avec les jeunots ce n'est plus la même ambiance
Mew, moi, je l'ai eu, mais lui, c'était grâce à un action replay
Au fait, j'ai craqué, je lai...
Et j'hésite à coller le podomètre sur le collier de mon chien, histoire que ses allers/retours soient utiles
Neo, tu me fais penser à ça avec besson http://www.dailymotion.com/video/x80385_europa-corp-la-recette-besson-parod_fun
Et, c'est vrai en plus ^^
@ Calimero,
Ton intervention a pas duré longtemps sur le réclam' . C'est hallucinant, un avis vient me défendre et ils l'effacent.