CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2010 à 14:40:43

car l'heure est configuré avec internet je crois :p)

zack-62
zack-62
Niveau 9
28 mars 2010 à 14:47:00

vente de console aux japon : la PSP deuxième et la ps3 première

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041599-ventes-de-consoles-au-japon-l-effet-yakuza-4.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2010 à 14:51:28

je sais pas pourquoi certains achètent encore des PS2 :ouch:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
28 mars 2010 à 14:51:55

Tellement de hits sur PS2.

zack-62
zack-62
Niveau 9
28 mars 2010 à 15:02:12

c'est clair, c'est la plus grosse ludothèque sur console :oui:

et la PS3 a baissé mais est encore chere pour certains :ok: alors que la PS2 n'est pas chere 99 € avec 2 jeux.

Faisal
Faisal
Niveau 10
28 mars 2010 à 15:02:30

GTA San Andreas :coeur:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 mars 2010 à 15:57:47

Il y a surtout encore des jeux qui sortent sur PS2 au Japon et c'est des bons jeux (enfin pour le public japonais)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 mars 2010 à 18:28:24

36€ pour Resonance of Fate en import... :snif:

Allez, j'attends encore 15 jours et je le prends, quel que soit son prix. :peur:

tenki62
tenki62
Niveau 10
28 mars 2010 à 19:09:14

J'hésite à me prendre le nouveau pokemon sur DS :/

Côté postif : durée de vie, ajouts qui tuent, ça va bien m'occuper.

Côté négatif : déjà fait l'original, toujours la même chose.

J'arrive vraiment pas à faire le pour et le contre ce coup ci :/

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 mars 2010 à 19:19:47

Il faudra pas que t'oublies de porter ton PokéWalker :o))

J'avais franchement adoré le premier Pokémon (Rouge), le second (Or) m'avait déjà bien moins emballé et ensuite on a eu droit qu'à des suites ou des remakes, qui, sans être mauvais, ne faisaient que reprendre la recette de base pour l'édulcorer un peu.

Prends donc un jeu original, à mort les remakes!!

tenki62
tenki62
Niveau 10
28 mars 2010 à 19:22:49

Justement, j'ai fait le bleu, l'argent (tout pas comme toi :p ) et depuis, plus aucun pokemon.
Et vu que l'intérêt d'un pokemon passe par la stratégie et tout les "à côté", je me dis qu'un remake n'est pas si grave pour ce type de jeu.
C'est pas comme ci l'histoire était intéressante.

Puis niveau jeu original, j'ai pris way of the samurai 3, qui dit mieux ? :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 mars 2010 à 19:33:51

C'est faussement original, ils en sont déjà au 4ème volet!

Ce nouveau Pokemon n'est pas bien cher, alors il y a moins à réfléchir que pour un jeu sur PS360. Après, l'essentiel de la durée de vie tient dans le fait de collectionner les 500 pokemons, il faudra pas que tu le lâches une fois avoir terminé l'histoire. En seras tu capable? :sournois:

tenki62
tenki62
Niveau 10
28 mars 2010 à 19:36:07

J'ai eu les 151 sur le bleu et pour celui là, j'ai une gentille soeur qui a un linker, donc ouais, je crois que je pourrais tous les avoir :o))

Mais j'hésite quand même, ou alors je me ressors oblivion sur pc et... Nan, mauvaise idée, je veux un bon jeu :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2010 à 19:49:21

Dommage qu'ils passent pas littéralement à quelque chose de mieux au lieu de ces perso rikiki :nonnon:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 mars 2010 à 20:34:53

Ah ok, donc pour toi il faudrait un Pokemon avec des sprites en HD dotés d'une animation réaliste et un Pikachu à 100.000 polygones!?

Pokemon c'est du old school assumé! Dieu sait que je déteste les goûts de daube des Japonais en terme de jeux vidéo, mais s'il y a bien une chose que j'apprécie chez eux, c'est que contrairement aux Occidentaux, ils ne sont pas obsédés par les graphismes. Ils peuvent très bien acheter des jeux (daubesques) même s'ils sont moches, et ils n'ont pas été pressés de passer à l'ère du jeu vidéo HD.

Tenki :d) Resonance of Fate s'offre comme un très bon choix si tu ne sais pas quoi acheter (obsession, va t'en!). :o))
Le mois d'avril va être avare en sorties de qualité. A part SSF4, qui sort le 30/04, il n'y aura pratiquement rien d'intéressant le mois prochain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2010 à 22:12:14

pas forcément HD avec 20000000 de polygone par pokémon :o))

mais depuis la gameboy c'est la même chose quoi :(

Si sur la 3DS, il font une belle nouveauté (au niveau du gameplay), ils vont encore plus cartonner :)

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
28 mars 2010 à 22:17:19

" mais depuis la gameboy c'est la même chose quoi :( "

C'est ce qui fait le charme de Pokemon l'ami. :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2010 à 22:19:37

bof, moi j'ai l'impression de jouer au même jeux, mais sur une nouvelle map avec des nouveaux pokémon :(

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
28 mars 2010 à 22:24:45

Chaud. :(
Je me suis arrêté à la version Rouge Feuille moi malheureusement.

tenki62
tenki62
Niveau 10
28 mars 2010 à 22:24:47

T'aimes bien monster hunter et t'attends le 3, c'est toujours le même jeu, y'a juste de nouvelles armes, de nouveau monstres et de nouveaux décors, pourtant, ça empêche pas le jeu d'être excellent ^^
Et que dire des call of duty/pes/Fifa.

Pokemon, c'est le même principe : un gameplay qui a pas évolué d'un poil, mais un tas de truc à côté.
Allez, je vais me le prendre, ça me fera de quoi sur DS jusqu'a une probable sortie US d'etrian odyssey 3 ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment