Ah ok, donc pour toi il faudrait un Pokemon avec des sprites en HD dotés d'une animation réaliste et un Pikachu à 100.000 polygones!?
Pokemon c'est du old school assumé! Dieu sait que je déteste les goûts de daube des Japonais en terme de jeux vidéo, mais s'il y a bien une chose que j'apprécie chez eux, c'est que contrairement aux Occidentaux, ils ne sont pas obsédés par les graphismes. Ils peuvent très bien acheter des jeux (daubesques) même s'ils sont moches, et ils n'ont pas été pressés de passer à l'ère du jeu vidéo HD.
Tenki
Resonance of Fate s'offre comme un très bon choix si tu ne sais pas quoi acheter (obsession, va t'en!). 
Le mois d'avril va être avare en sorties de qualité. A part SSF4, qui sort le 30/04, il n'y aura pratiquement rien d'intéressant le mois prochain.