CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
26 mars 2010 à 21:01:23

C'est bien pour ça que je dis que c'est pas une priorité :o))
J'ai l'intention de me le prendre un jour mais je vais patiemment attendre que le prix du jeu baisse pour me le prendre mais si il y aurait eu la fumée :bave:
Elle y est peut être :o))

Ouais j'ai entendu parlé de ce hack. J'pense pas avoir été toujours mais on sait jamais. De toute façon, les deux blogs sont totalement vide donc y'a pas grand chose à en tirer :o))

Faisal
Faisal
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:39:49

http://www.youtube.com/watch?v=cdbYsoEasio

Regarder sans lire la description.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2010 à 22:43:31

Je suis en train d'aller sur l'île de Lost :bave: :coeur:

mais mon avion n'est pas rapide du tout :-(

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
26 mars 2010 à 22:47:14

Quoi de Neuf ?

Faisal
Faisal
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:48:15

Vacance dans yrois semaine "de cours" pour la zone C?

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
26 mars 2010 à 22:48:47

Oui :oui:

Zone B , vac dans une Semaines :bave:

Faisal
Faisal
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:54:34

Non en faite je voulais mettre un point d'exclamation pour te répondre.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:55:14

Faisal :d) Il est aussi dans Mass Effect ce cri. :coeur:

Pakos :d) Chaud d'acheter un jeu sans lire les tests juste pour aller en enfer. Oups... :o))

Clarky :d) J'imagine une adaptation de Lost où la Fumée te poursuivrait, où tu devrais faire des choix moraux comme Ben et sa fille, où il y aurait de la trahison, des phénomènes étranges, des flashbacks,... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2010 à 22:56:50

y'a que des bâtiment bizarre :(

y'a même des terroristes qui parlent japonais je crois :o))

sinon la plupart de l'île c'est que de la forêt :p)

une fois arrivé au dessus, y'avais des gros nuage et du tonnerre, y'a eu un gros bruit et mon avion a crashé direct :o)) trop :bave: :coeur:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
26 mars 2010 à 23:03:49

Vous parlez de quel Jeux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2010 à 23:15:37

moi de Just Cause 2 :bave:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
26 mars 2010 à 23:17:24

Pakos :d) C'est un jeu Square-Enix, c'est pour ça que les terroristes parlent japonais. En fait ils insultent les occidentaux, mais comme c'est pas sous-titré on y comprend rien. :o))

C'est léger leur clin d'oeil à Lost, l'avion ne se casse même pas en deux! Ils auraient du aller plus loin dans la référence.

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
26 mars 2010 à 23:20:14

A d'accord :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
26 mars 2010 à 23:47:33

Neo :d) A mon avis pour avoir une adaptation sympa de Lost, il faudrait que la série soit terminé et qu'on ait toutes les réponses qu'on se pose :o))

Pour les terroriste, ça doit etre de la propagande pour qu'on achète inconsciemment FF XIII :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
27 mars 2010 à 00:13:45

Vu comment ils jouent la facilité pour cette ultime saison, je sais pas si c'est vraiment nécessaire d'attendre la fin de la série pour avoir une adaptation convaincante en jeu vidéo.

Un Lost fait par Remedy après le futur succès d'Alan Wake, ça le ferait je trouve. :o))
Ils savent créer de très bonnes ambiances dans leurs jeux, alors ma réflexion est semi-sérieuse.

On a les premières transcriptions de ce que disent les japonais dans Just Cause 2. Apparemment ce seraient des paroles qui feraient appel à leur esprit guerrier:

"Sogeki no shima de
Umareta ore wa..."

:o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 mars 2010 à 14:40:37

où est le monstre :lol:

Faisal
Faisal
Niveau 10
27 mars 2010 à 15:43:40

Sogeking :coeur:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 mars 2010 à 15:49:40

je ne sais plus écrire, trop agité la bouteille je crois :ouch:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 mars 2010 à 21:21:15

Et voila, mon blog est lancé. Vous allez enfin connaitre ma vrai vie et mes origines... ou pas :o))
Premier article balancé et un autre à suivre mais il me faudra une bannière classe et je sais pas pourquoi il signe pas Clarky_Kent à la fin de l'article T_T
http://kentucky.over-blog.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2010 à 21:23:51

moi je vois "Par kentucky.over-blog.com" :(

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment