Vu comment ils jouent la facilité pour cette ultime saison, je sais pas si c'est vraiment nécessaire d'attendre la fin de la série pour avoir une adaptation convaincante en jeu vidéo.
Un Lost fait par Remedy après le futur succès d'Alan Wake, ça le ferait je trouve. 
Ils savent créer de très bonnes ambiances dans leurs jeux, alors ma réflexion est semi-sérieuse.
On a les premières transcriptions de ce que disent les japonais dans Just Cause 2. Apparemment ce seraient des paroles qui feraient appel à leur esprit guerrier:
"Sogeki no shima de
Umareta ore wa..."
