a macdo le wifi n´est pas securisé
pas sécrisé c´est a drie
BIENTOT 10.000 POST POur se topic
et on a le droit ´utiliser la borne wifi?PS:cali,t´habite ou?à paris?En vendée?
steleiria il me faut ton msn d´ailleur je quitte le café la pour aller sur un ordi
c´est a dire qu´il ny´a pas de cle wep
Je crois que j´vais faire un tour a mon MCdo pour voir lol .
mon msn est dans mon profil pk tu le veut?
paris 6eme arrd
ouiu,ca je sais...mais moi,quand j´essaye de me connecter sur une borne wifi non sécurisé et le SSID étantaccessible,ca marche pas!
leon ^^vous etier pas au courant?
pk se serais illégale d´utilisé le wifi du Mcdo?
Si j´étais au courant, mais j´ai pas encore tester sur MON Mcdo
ba je voi spas pk sa serait illegale puisque c´ets libre
mcdonald oui wifi gratuit sans clef websteleiria devine lol aller a plus sur pc
se serais super que l´ont ateigne les 10.000 aujourd´hui
La discussion au Mcdo :- Bonjour, tout d´abord sur place ou a emporter ?
- Sur place .
- Bien, je vous ecoute, que voulez vous ?
- Eh bien je voudrais utiliser votre wifi , merci.
- Attendez je vais chercher le directeur pour le prix
c´est vrai ??
donc c´est illégale ou pas
ba va manger un sunday en jouant a ta psp
Je sais que pour les voisins si tu leur demande pas c´est illégale, mais pour le Mcdo je sais pas