CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
16 mars 2010 à 01:31:44

Tenki :d) Le 1 c'est celui où je suis allé le plus loin. Je me suis arrêté quand je savais plus quoi faire et je suis passé au 2. J'ai arrêté pour une autre raison et j'ai fais la même chose avec le 3 et le 4. En fait j'ai tous les Spinter Cell, mais je les ai jamais terminé.
Ce qui m'intéresse, c'est surtout la partie qui concerne sa fille. Tant pis pour l'histoire, je me contenterai de faire le jeu pour son gameplay, en espérant qu'il soit bon.

Les jeux moyens à petit prix, c'est le bien. Le problème c'est qu'il y en a beaucoup trop! J'ai commandé Call of Juarez 2 en même temps que HAWX, il était aussi à 12€.
Et puis là je vois que Red Faction Guerilla est au même prix sur Zavvi, ça me démange de le commander. :fou:

Clarky :d) Avec ce que t'as acheté en un mois, t'as de quoi tenir pendant au moins 6 mois, surtout si tu comptes les faire à 100% avec tous les Trophées.

Pour lutter contre les jeux qui prennent trop de mon temps, j'ai décidé de n'acheter que des jeux Ubisoft: des jeux avec un solo court et des Succès multi impossibles à avoir si tu ne triches pas ou que tu ne boostes pas avec une autre personne.

Ca va être difficile de stopper ma fièvre acheteuse, il y a au moins un hit incontournable qui sort chaque mois jusqu'à août. Mai ça va être le mois le plus meurtrier pour mon porte-feuille, avec les achats quasi-certains d'Alan Wake et Blur. :snif:

tenki62
tenki62
Niveau 10
16 mars 2010 à 01:34:02

Te plains pas, il me reste 100€ sur le compte :p
Je vais devoir me prostituer pour me payer tout les autres jeux.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
16 mars 2010 à 01:43:05

:rire:

Way of the Samurai 3 n'en sera que plus savoureux si tu le paies avec les 100€ qu'il te reste.

Là j'économise, il me faut Alan Wake dès sa sortie alors il faut pas que je déconne.

tenki62
tenki62
Niveau 10
16 mars 2010 à 01:50:08

Moi, c'est red dead redemption qu'il me faut, je me suis mis d'accord avec un gars pour qu'il se prenne alan wake et hop, une fois qu'on aura fini les jeux, on se les prêtera.
C'est aussi un bon plan pour jouer pas cher :D

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 mars 2010 à 01:56:20

Tenki :d) Merde alors, j'te déteste. Tu viens de me rappeller Red Dead Redemption et lui je suis obligé de le prendre à sa sortie :snif:
Quand est-ce que je vais déballer Dark Sector, Wanted et FEAR 2? :o))

Neo :d) Les 100%, c'est pas trop mon truc surtout que ça n'apporte rien mis à part de la frime sur sa carte PSN. Faudrait quand même que j'essaye de chopper celui de Assassin's Creed 2. J'en suis à 90€ mais un peu la flemme de chercher ces foutus plumes.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
16 mars 2010 à 18:12:08

Hum, il sort aussi en mai Red Dead Redemption. J'aime bien les westerns, mais je suis pas vraiment fan des GTA-like, il pourra donc attendre quelques mois.

Je reviens du ciné, je suis allé voir les Chèvres du Pentagone, c'était vraiment un film de cinglés. :o))
George Clooney et sa technique du pétillement du regard, ça vaut au moins le prix de la place.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 mars 2010 à 20:07:05

Faut que j'aille le voir aussi. Pas encore eu le temps, j'espère qu'il va pas sauter demain.

GoW 3 :bave:
Bon j'aurai pas le temps de jouer ce soir mais rien que le fait de pouvoir le mettre en VO, j'adore!

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:24:51

J'en garderai certainement pas un grand souvenir, mais certaines scènes m'ont bien fait marrer.

Tu as eu ta Pandora Box finalement?

Sous la douche je me disais que le seul jeu qui me ferait acheter une PS3, ce serait un Shin Megami Tensei ou un Persona. Rien que de penser à ces jeux en HD, j'en bave déjà. :bave:

Pour une raison qui m'échappe totalement, Atlus fait partie (avec Level-5 et Nippon Ichi) de ces développeurs qui ne font pas ou alors très peu de jeux sur Xbox. :(

tenki62
tenki62
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:36:41

Et c'est bien dommage, vu que les 3 que tu as cités font quand même de très bons rpg.

Il reste la DS, on se console comme on peut ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2010 à 21:56:08

OMAGAD, Caprica S0E07, c'est un truc de ouuuuuuuuuuuf :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

vivement l'épisode 8 :bave: :coeur: :bave: :coeur: :bave: :coeur:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:20:49

Il faudrait que je reprenne le visionnage de la série moi. Mais ce soir, j'attends surtout les sous-titres du dernier épisode de House. :bave:

Tenki :d) Ils font de très bons RPG, mais ils ont encore du mal à se libérer de Sony, en tout cas en ce qui concerne Level-5 et Nippon Ichi. Atlus j'espère vraiment que s'ils font une annonce de jeu, ce sera multi plateforme.

La news est toute chaude (elle date d'aujourd'hui même), mais Level-5 vient d'annoncer que leur prochain jeu serait dévoilé le mois prochain et que ce sera du lourd. Peut être bien la suite de Dark Chronicle, mais vu que Dark Cloud et Dark Chronicle étaient tous les 2 édités par Sony, je me demande à qui appartient la licence aujourd'hui.
En tout cas je doute qu'ils l'annoncent sur X360. :diable:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:54:39

Merci le forum X360. :o))

Ils ont trouvé le code GAMECE, qui permet d'avoir une réduction de 10€ sur chacune de nos commandes sur GAME.fr

J'ai déjà pré-commandé SSFIV à 28€ et Alan Wake à 52€.

Ca pourrait t'intéresser Tenki, Way of the Samurai 3 tombe à 37,49€ avec le code.

tenki62
tenki62
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:58:24

J'ai payé un tout petit peu moins que ça sur Zavvi.

Bon, par contre, moi et ma chance légendaire : ce matin, ils ont osés le passer de 35 £ à 25 £ :fou:
Enfin, c'est toujours moins cher que 50€, mais merde :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:02:55

Ils ont déjà envoyé? Sinon t'annule et tu commandes à 25£.

Le code marche vraiment pour n'importe quoi, il suffit juste que le panier dépasse 10€. :rire:

tenki62
tenki62
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:04:36

Ouais, déjà envoyé, c'est le 1er truc que j'ai regardé : annulé ma commande :fou:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:11:37

Tu peux toujours les gruger, attendre 1 mois, dire que le jeu n'est pas arrivé et demander le remboursement. Entre temps tu auras fait une autre commande du jeu à 25£. :o))

Tu auras 2 exemplaires du jeu, tu en revendras un et tu pourras alors te faire 30€ de plus en le revendant sur eBay.

tenki62
tenki62
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:15:43

Vu que y'a pas de suivi, ça serait possible, mais ça durerait plusieurs mois, avec une bon paquet de mails de relance, pour un petit remboursement, nan, ça vaut pas le coup ^^

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:21:19

C'est assez rapide en fait, l'année dernière j'ai un jeu qui n'était pas arrivé, je leur ai fait savoir via leur site, ils m'ont envoyé un papier que je leur ai renvoyé par fax et le lendemain j'étais remboursé.

Quelques jours plus tard je recevais le jeu, que j'avais déjà commandé ailleurs ne voyant pas mon premier exemplaire arriver.

C'est sûr que j'aurais pu leur dire que mon jeu était finalement arrivé mais bon... :o))

tenki62
tenki62
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:25:44

Je garde cette option en réserve si le jeu me plait pas :o))

feanor35
feanor35
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:41:37

Pas mal ton code neoelgyn, j'hésite à me prendre Castlevania psp à 9,99€ ^^.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment