Tenki
Le 1 c'est celui où je suis allé le plus loin. Je me suis arrêté quand je savais plus quoi faire et je suis passé au 2. J'ai arrêté pour une autre raison et j'ai fais la même chose avec le 3 et le 4. En fait j'ai tous les Spinter Cell, mais je les ai jamais terminé.
Ce qui m'intéresse, c'est surtout la partie qui concerne sa fille. Tant pis pour l'histoire, je me contenterai de faire le jeu pour son gameplay, en espérant qu'il soit bon.
Les jeux moyens à petit prix, c'est le bien. Le problème c'est qu'il y en a beaucoup trop! J'ai commandé Call of Juarez 2 en même temps que HAWX, il était aussi à 12€.
Et puis là je vois que Red Faction Guerilla est au même prix sur Zavvi, ça me démange de le commander.
Clarky
Avec ce que t'as acheté en un mois, t'as de quoi tenir pendant au moins 6 mois, surtout si tu comptes les faire à 100% avec tous les Trophées.
Pour lutter contre les jeux qui prennent trop de mon temps, j'ai décidé de n'acheter que des jeux Ubisoft: des jeux avec un solo court et des Succès multi impossibles à avoir si tu ne triches pas ou que tu ne boostes pas avec une autre personne.
Ca va être difficile de stopper ma fièvre acheteuse, il y a au moins un hit incontournable qui sort chaque mois jusqu'à août. Mai ça va être le mois le plus meurtrier pour mon porte-feuille, avec les achats quasi-certains d'Alan Wake et Blur.