Neo
Rectification, j'ai gagné DJ Hero avec la platine
Et puis, je suis étudiant encore chez mes parents. Je profite tant que je peux faire ce genre d'achat. Quand j'aurai mon appart et mon travail, ça sera autre chose.
J'ai pu voir les images après la conférence grâce à FreeWifi hier soir (c'est revenu après que j'ai du appeler Free ou un type m'a refait faire une configuration que j'avais déjà faite hier et lui faire raccrocher au nez par la même occasion
). C'est certains que c'est des copier-coller de ce qui se fait chez Nintendo mais bon en même temps ça marche et c'est amusant en soirée. Des vidéos que j'ai vu des présentations ça réponds beaucoup mieux que ce qui avait été montré à l'E3 l'année dernière, seule le jeu de combat montrait des latences mais c'est plus du peaufinement au niveau du jeu que de la technologie j'pense.
Si j'peux avoir des jeux Wii qui me font envie (type MadWorld), plus beau et avec une jouabilité identique voire plus précise, je dis pas non. Sony semble avoir un certain appui des développeurs derrière ça. Le marché s'est énormément tourné vers la PS3 et la 360 et sans faire le succès de la Wii, j'pense qu'ils auront leurs mini-succès à eux.
Pour ce qui est de le nouvelle console de Nintendo, c'est certain qu'ils en ont une dans les bacs prête à sortir mais de la à la sortir cette année ou l'année prochaine, j'y crois franchement moyen et je m'aligne avec Tenki. Les casuals ne retomberont pas et les gamers non Pro-N auront mal à succomber parce que claque 250€ dans une nouvelle console plus périphérique, ça fait mal aux fesses.
Tenki
C'est sur que niveau design, c'est pas le top mais bon en même temps difficile de faire mieux (ou pire
). C'est surtout pour qu'on ne soit pas perdu avec quelque chose de plus ou moins similaire et pour facilité les portages des développeurs, accessoirement...
Niveau prix, j'attends aussi mais bon la Wiimote n'est pas un exemple de prix dans son genre. Wiimote + Nunchuck + MotionPlus, ça revient facile dans les 70/80€, et quand il en faut 4 pour jouer...
J'attends de voir dans tout les cas. J'achèterai surement par curiosité geekienne quitte à regretter par la suite ![]()
salut je suis neauvou ici et je cherche des amis
Vous verrez que j'aurai raison bientôt! Vous verrez!!
Ils sont vraiment chiants les derniers Succès de ToV qu'il me reste à débloquer:
- faire 100.000km, j'ai aucune idée de combien de km j'ai déjà fait, c'est noté nulle part!!!
- avoir 10.000.000 Galds en poche
- obtenir tous les titres, pour tous les personnages. Sachant que l'un des titres pour le perso principal ne se débloque que si l'on bat chaque boss d'une manière précise, il faut que je recommence le jeu. ![]()
- atteindre le niveau 200 avec tous les persos
- scanner tous les ennemis du jeu
- synthétiser tous les objets possibles
![]()
Just Cause 2
la démo est mortel, dommage que sa ne dure que 30 minutes
Sinon j'ai commandé FF13 sur zavvi.com ![]()
Des succès de merde pour certains :p
Enfin, j'ai enfin eu une bonne arme sur crawmerax à borderlands, pas trop tôt !
Un joli steel anarchy, infligeant 176 de dégats X4, 31 en précision (osef, c'est pour le cac), 13 et quelques en cadence de tir et 82 (ou 84, je sais plus) balles dans le chargeur.
Ha ouais, il a un zoom (amusant, surtout avec une aussi mauvaise précision
).
Les gros bandits (bruisers) tiennent 1 seconde, montre en main ![]()
Il m'en aura fallut du temps pour avoir quelque chose de potable ^^
Pour ma part, j'ai finis le jeux grace à un revolver qui a 78x11 en dégâts
il est énorme ![]()
http://www.sonyericsson.com/cws/products/mobilephones/overview/satio?cc=fr&lc=fr
L'est bien ?
Ouais, je vois lesquels de revolver, j'en ai eu des similaires (plus costauds, vu que je suis en parcours 2.5 ;p ) avec aussi une regen de balles.
Sur un mordecaï avec un mod flinguer, ça fait mal comme il faut.
tu me conseille de prendre le dernier DLC?
j'ai finis le jeux et le premier DLC, j'ai pas mris le 2nd, une arêne et un casier pour mes armes m'intéresse pas
(je garde que 4-5 arme sur moi maximum, je vend tout le reste)
Pour le prix, c'est juste le meilleur dlc de borderlands, autant niveau ambiance que contenu.
Le 2ème, je te le déconseille si tu es pas intéressé par le multi (ou si rester 3 heures dans la même arène à battre les mêmes ennemis t'embêtes :p ), mais celui là, c'est vraiment du bon boulot.
Bon, le gros défaut, c'est que si tu retournes sur le jeu d'origine, les ennemis 50 tiennent pas la route contre un perso 61 bien équipé.
Je vais le prendre dans ce cas, c'est donc grace au DLC3 que je peut monter niveau 51?
Je suis seulement niveau 38 pour le moment ![]()
61 :p
Et oui, c'est grâce à lui.
Et juste comme ça, fais le en parcours 2, en parcours 1, les ennemis sont même pas 50.
Par contre, y'a du challenge, prépare toi à mourir quelques fois.
parcours 2? c'est à dire?
Haa, si t'es 38, prends le pas tout de suite, refais le jeu en parcours 2 histoire d'être 50, sinon, tu vas en chier mais méchant ^^
Et qui sait, y'auras peut être une promo d'ici que tu sois 50.
En lançant le jeu, une fois finie, tu peux sélectionner ton parcours, le 1 ou le 2.
Dans le parcours 2, les ennemis commencent dés le début avec un level 30 et plus.
Et une fois le parcours 2 terminé, tout les ennemis sont niveau 50.
Ah oui , sa change beaucoup
je l'est pris quand même, mais je recommence d'abord
fin borderlands
PS : faire tout le jeux pour ne pas réussir a activer l'arche, c'est pas relou pour toi?
j'aurais voulu savoir ce qu'il y a de l'autre cote de la porte des étoile
![]()
J'ai même pas suivi le scenar
Je savais que ça parlait d'une arche mais j'ai même pas grillé que j'étais à la porte :p
Pakos c'est le seul à avoir suivi l'histoire et à être déçu de pas savoir ce qu'il y avait derrière le portail. ![]()
J'ai fait le jeu sans m'attarder sur l'histoire, elle est tellement anecdotique dans ce jeu, que ça sert à rien de s'y intéresser.
Pour les Succès de ToV, les plus chiants ce sont ceux qui concernent les titres, les monstres et les objets. Le jeu est très riche et il y a des milliers de données à aller récolter, c'est trop barbant.
Le niveau 200 et les 10 millions de Gald, ça va, je suis dans le donjon bonus et j'enchaîne les boss. Ils me filent 300.000 EXP et 60.000 Gald pour 30 secondes de combat.
Bon si je ne réponds pas pendant quelques jours, c'est que je me serai perdu dans un couloir
Ptite info pour ceux qui compte prendre la version collector de GoW 3. En la réservant à Micromania, elle est au même prix que la version standard.