Effectivement, cette soirée semblait être exceptionnelle:
http://www.game-web.fr/public/focus.php?ID=143
"Une petite soirée « exceptionnelle » au goût amer de non-événement, caractérisé par une autosuffisance et un manque de respect flagrant à l’égard des fans."
Par contre les faux-culs de Gameblog eux ils ont trouvé ça génial. ![]()
Et j'adore JulienC qui dit, dans les commentaires, que les points négatifs ont bien été abordés, ils nous prends pour des buses ? Il croit qu'on sait pas se servir de google pour vérifier ses dires ? Il a changé la news quand il a vu que des personnes citaient game-web.fr...
Ça doit être ça le "journalisme totale" ![]()
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Saint+Seiya+The+Lost+Canvas
Saint Seiya the Lost Canvas épisode 9 et 10 sorti cette fois ci mais en stfr aussi
sous titré en français voila ![]()
Lost S6 E7 vostfr cette ci fois est sorti ![]()
et la je regarde le foot Lyon vs Real Madrid
Génial, ils ont gagné!! ![]()
100$ pour le Playstation Move!? Ils espèrent en vendre des masses à ce prix là? ![]()
Ouais, faut rajouter la suite aussi néo ![]()
On pourra utiliser 2 Ps Move dans certains jeux ![]()
200$
Mais sérieux, elle est où la conf' Sony là ? Je savais pas que Nintendo la faisait aujourd'hui ![]()
Fini, conclusion : de la merde...
Sauf peut être aux mecs qui veulent voir une Wii HD.
Et encore t'as oublié les 2 nunchuks qu'il faudra acheter en plus pour augmenter l'expérience de jeu.
Non, sérieusement, je m'attendais à mieux qu'une "Wii HD", ce Playstation Move n'apporte aucune réelle innovation par rapport au périphérique de Nintendo, mis à part une meilleure précision. Quoi que ça se voyait pas trop dans le jeu de fight, où le mec était incapable de sortir les mouvements complexes qu'il tentait de faire.
Natal est vivement critiqué en ce moment sur son efficacité réelle, mais j'ai l'impression que du côté de Sony c'est la même chose.
Prions pour que Microsoft ne nous présente pas des jeux de ce genre à l'E3. ![]()
2 Nunchuks et 2 sex toy, il me faudra 2 bras en plus là
Par contre, la conf, elle était vachement froide...
C'est vachement cher quand même, rien que le prix du sex toy c'est la moitié du prix d'une console.
J'ai toujours trouvé les conférences Sony froides, les mecs ont la pression, ils ont aucun charisme, on sent qu'ils ont peur de dire une connerie sur scène et que ça fasse foirer leur présentation.
Ca casse avec l'attitude de Reggie Fils-Aimé ou de Don Mattrick, qui n'hésitent pas à s'amuser avec le public.
Bon, en même temps la GDC c'est un salon pour les développeurs, ils sont pas là pour faire marrer l'assistance, mais ils pourraient faire des efforts et être plus enthousiastes quand ils présentent leur matos.
C'est sûr, y'a une différence d'ambiance avec l'E3, mais bon, ça reste bien froid :x
Par contre, y'a un truc que j'ai pas compris (pas sûr qu'il l'ait dis aussi), l'eye toy qu'ils utilisaient dans le simili wii sport, il sera vendu avec le sex toy ou faudra l''acheter à part ?
Apparemment pour 100$ il y aura un pack avec le sex toy, l'EyeToy et surement un jeu (enfin un Wii Sports quoi). Et le nunchuk sera à acheter séparément.
C'est vraiment un copier/coller de ce que fait Nintendo...
Si BigN présente sa nouvelle console à l'E3, je ne donne pas cher de la peau de ce Playstation Move. Nintendo ne vise pas nécessairement la puissance, par contre ils savent utiliser le marketing et ils ont énormément d'idées.
L'histoire nous l'a appris : accessoire vendu séparément d'une console = FAIL
Le seul moyen pour que ça marche, c'est une énorme campagne marketing avec un prix attractif.
100$, c'est trop, faut pas déconner...
A ce niveau, Natal semble mieux parti, et on aura pas besoin de 2 natals pour jouer, ça restera beaucoup moins cher :p
à voir pour passer le temps
http://www.youtube.com/watch?v=OFrF5SV516U
Pour l'énorme campagne marketing ça semble mal parti, j'ai vraiment pas l'impression qu'ils croient au potentiel du bidule (et je les comprends). Si c'est pour faire exactement les mêmes spots que Nintendo, c'est même pas la peine, autant qu'ils gardent leur fric et qu'ils le dépensent dans le prochain Uncharted.
Natal fait aussi énormément parler de lui, et le prix de 50$ dont on parlait jusque là a été démenti. Maintenant on parle plus d'un prix qui se situerait entre 100 et 200$. Un accessoire qui coûte le même prix que la console, il faut pas être devin pour comprendre que ça ne marchera absolument pas.
Microsoft est attendu au tournant à l'E3, ils viennent d'annoncer que la liste des premiers jeux exploitant Natal sera divulguée à l'E3. Si cette liste n'est pas convaincante, je crois que cet accessoire sera lui aussi mort avant même d'avoir vu le jour.
Rare devrait montrer quelques jeux, et bizarrement ces jours ci ils parlent beaucoup de KI3, et ils ont même ouvert un nouveau studio au RU... Avec ce genre de titre l'intérêt pour Natal pourrait vite grimper, mais si c'est pour présenter du ping pong ou de la boxe, c'est pas la peine.
Incroyable! Absence totale d'internet chez moi! Obligé de me connecter sur le FreeWifi! Après avoir passer la soirée sans TV, internet et téléphone, c'est mon wifi qui semble ne plus répondre!
Pour ce qui est de la conf, au niveau de l'ambiance, j'ai tendance à dire que on s'en fout un peu et encore plus durant la GDC qui n'est pas spécialement ouvert au public voire pas du tout.
On s'attendait tous à une Wiimote + Nunchuck-like de toute façon donc...
Pour ma part, ça aurait tendance à m'intéresser. Si il y a des jeux multi aussi fun que sur la Wii, ça m'éviterai d'avoir à la sortir durant les soirées (voire à la revendre) tout en ayant un équivalent. L'ensemble jeu + Eye + Move serait à moins de 100$, soit surement 99$, soit certainement 99€. J'suis peut être un peu fanboy mais j'trouve pas ça excessif sachant qu'un jeu c'est 70/80€.
Plusieurs packs seront disponible dont un en bundle avec la console (en plus de la DS3 et de la caméra) et d'autres tout simplement avec des jeux. En se basant sur ça on peut tabler sur du:
99€ le pack jeu + Eye + Move
70€ le pack jeu + Move
40/50€ le Move ou Sub-Controller solo
Enfin bref, si y'a des jeux et que c'est efficace, je ne vois pas pourquoi je devrais m'en passer sous prétexte que c'est qu'un copier-coller de la Wii. Après tout, toute les consoles se ressemble sur le pitch de base.
En ce qui concerne la Wii HD ou nouvelle console de Big N, j'ai un peu du mal a y croire, en tout cas pas pour une sortie cette année. Ca serait un peu se tirer une balle dans le pied. Elle serait sans doute plus gamer mais je vois mal les gens racheter une nouvelle console en plus encore une fois. Sincèrement, ça commence à faire beaucoup dans le salon! Entre la PS2, la PS3 et/ou 360, le PC, la DS et/ou PSP et la Wii, ça fait énormément de console dont il faut en plus leurs fournir des jeux et des accessoires pour jouer. Nouvelle console, il y aura peut-être mais un succès à la clé, j'en suis moins sur. Les casuals ayant achetés une Wii ne suivront pas et les gamers seront dubitatif après "l'échec" de la Wii de ce point de vue là...
Si tu n'avais pas internet de la nuit, tu as du louper les images de la conférence alors. Quand je te parle de copier/coller de la Wii, c'est que tout ce qui a été présenté n'était qu'un clonage de ce qui est fait chez Nintendo. Que ce soit les jeux (Sports Champions C'EST Wii Sports en HD) ou les spots de pubs, on est totalement dans du Nintendo.
Ce qui est vachement inquiétant, c'est que ça répond assez mal et qu'il y a encore de grosses approximations au niveau de la détection des mouvements. Ils ont beaucoup insisté sur le fait que le PS Move soit encore en phase de beta, mais l'E3 c'était il y a presque 1 an et il semblerait qu'il n'y ait eu aucune amélioration depuis.
Tu n'es pas un fanboy, tu es riche! ![]()
Tu fais partie des 10 personnes en France ayant acheté DJ Hero et sa platine. Nous les pauvres, on trouve que le prix de cet accessoire est trop élevé.
Je m'en fous pas mal de ce PS Move, mais vu ce qui a été montré par Sony, j'ai de grosses inquiétudes sur les annonces Natal de Microsoft. Il faut absolument qu'ils proposent des idées originales et surtout des jeux beaucoup plus convaincants, sinon je me fais seppuku.
La Wii HD semble être une réalité. D'après les rumeurs, les kits de développement seraient déjà chez les principaux acteurs du marché. Maintenant, il reste juste à savoir ce qu'ils vont montrer et surtout ce qu'elle va apporter par rapport à la Wii.
Cette génération a déjà duré assez longtemps, en tout cas pour Nintendo qui peine à renouveler ses jeux sur Wii. On est vraiment à l'aube d'une nouvelle génération, et encore une fois c'est Nintendo qui en est l'initiateur. C'est sûr qu'ils prennent un risque à la lancer alors même que l'exploitation des autres consoles bas son plein, mais ce sont des experts du marketing et ils pourraient vendre n'importe quoi à des personnes faibles. ![]()
C'est sûr que pour ceux qui ont déjà une ps3, ça peut être intéressant, mais ce qu'on reproche, c'est pas tant le fait qu'ils copient nintendo (ils se copient tous entre eux de toutes façons...), c'est le fait que ce n'est qu'une simple copie de wiimote+nunchuk, sans rien de bien neuf à côté.
Ça sera peut être plus précis, mais ça, c'est pas le truc qu'on se dit en voyant le psmove (PSM ?) pour la 1ère fois, on se dit "tiens, une wiimote avec une boule au bout.".
Et ça, pour 100$, il leur faudra une sacré campagne marketing pour que ça marche auprès du grand publique, qui sera la cible de cet appareil.
Sony essaye, tout comme microsoft, de surfer sur la vague casual pour manger des parts du gâteau de nintendo, mais si on ne voit en ce produit qu'une wii HD, je doute que le grand publique se laisse séduire.
Après, y'a toujours les pub avec nicole kindman et co pour faire vendre, c'est comme ça que la wii a marché
Pour ce que tu penses sur le successeur de la Wii, je te rejoins, je pense que Nintendo a gardé suffisamment les pieds sur terre pour se rendre compte que le succès casual est éphémère.
Mais bon, malgré ça, on voit bien Sony et Microsoft tenter de surfer dessus, donc je jure plus de rien sur cette gen moi
Au fait, j'ai enfin eu une arme nacrée à borderlands ![]()
Bon, j'étais avec un gars, ce qui a du faciliter l'arrivé du butin ^^
Salut tout le monde, j'ai un problème avec ma PSP 2004 il me faudrait acheter une nouvelle "nappe" je crois, la barre où il y a les boutons HOME -VOL+ SELECT START en gros, mais le problème c'est que je sais pas comment ça se dit en espagnol, donc j'aurais un peu de mal à l'achter sur ChipSpain.
Vous pourriez me trouver ça ou me dire s'il y en a ou pas ? ![]()
http://www.chipspain.com/es/consolas-451/sony-psp-150/sony-psp-slim-145/reparacia-n-psp-slim-154/
Désolé si ça n'a pas sa place ici. ![]()