En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Pseudo supprimé12 juillet 2006 à 15:20:10
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez,je poste encore 5 post à partir de celui-ci et je m´en vais faire mes bagagess.
Pseudo supprimé12 juillet 2006 à 15:21:42
allez,une dernière fois: http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18024090 merci d´avance à ceux qui cliqueront!!
steleiria
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:22:08
(c´est chinat de ranger sa chambre ^^) moi je m´en vais vais lundi je vais devoir aller dans les cyber pour aller sur internet
[Calimero]
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:22:27
je suis sur le forum la je poste quelques message
Pseudo supprimé12 juillet 2006 à 15:24:01
CLIQUEZ!CLIQUEZ!(l´hystérique... ) moi,y´a pas de cyber!y´a juste un magazin d´occasion avec (peut-etre )des jeux PSP!
steleiria
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:25:16
lol t´est sur y aura peut -etre des jeux n64 c´est deja pas mal
Pseudo supprimé12 juillet 2006 à 15:26:46
l´année dernière y´avait des jeux PS2,NGC,Game boy advance et GAME BOY COLOR. j´ai acheté 2 jeux de game boy advance!
steleiria
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:27:26
[Calimero]
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:27:38
prend la psp radious et le jeu x-men peut etre je l´aurais scan et trouve une connection sans sécurité
Pseudo supprimé12 juillet 2006 à 15:28:53
non,y´a pas beaucoup de maisons la-bas.Et c´est illégalle! tu vas l´avoir en is° ou en vrai?Si tu l´as,on se fera une petite partie en online! mon pseudo c´est...Radious!étrange,non?
Pseudo supprimé12 juillet 2006 à 15:29:26
steleira,t´as tekken?
steleiria
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:31:02
en iso su rmon ordi sinon j´attend le 6/09/2006 pour l´avoir :sniff2:
Pseudo supprimé12 juillet 2006 à 15:31:17
en fait j´ai le droit de rester parler ici jusqu´à que mon père arrive.
[Calimero]
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:32:18
devine radious lol non pas iklégal ex mcdonald café où je suis actuellement
Pseudo supprimé12 juillet 2006 à 15:32:22
c´est pas bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pseudo supprimé12 juillet 2006 à 15:32:59
quoi?t´es à mac do la??? y´a des bornes wifi gratuites?
master--yan
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:32:59
ithler will Sie executer, leider... das, was ich Ihnen vor Ihrem "Tod" sagen kann, ist es, daß itlher Herr ein kleines hat sehr kleines penis, und daß er sicherlich nicht in Sie ankommen wird, zu ersticken mit...
master--yan
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:33:31
"ithler veut vous executer, malheureusement... ce que je peux vous dire avant votre "mort", c´est que mr itlher a un petit, très petit penis, et qu´il n´arrivera surement pas a vous etouffer avec..."