Bon sang, je viens de galérer toute une heure pour essayer de remettre le WAP (oui je sais, j'ai des années de retard) et les MMS sur mon foutu KP500.
Depuis qu'il a buggé et que j'ai du le flasher avec un autre firmware que celui d'Orange, il était configuré sur un réseau belge.
Il me faut un téléphone qui gère le Wifi, et surtout avec une réelle prise en charge d'internet et un vrai navigateur.
Twitter c'est le bien! Sans lui je ne pourrai pas avoir droit aux blagues de Cliffy B, ou alors j'aurais raté la journée commentée de Peter Molyneux qui s'est fait engueulé à la fin parce qu'il parlait trop ![]()
C'est devenu un service indispensable pour moi.
Tu comptes faire un blog sur quoi? A moins que ce soit juste un truc perso...
![]()
Je parle du forum PSN.
Sinon.. non. ![]()
DG
Pour les fans d'humour bien débile, y a "Ali G" à 13h50 sur RTL 9. ![]()
Moi j'ai Lost S6 E7 mais en vo tout cour sans sous titre aussi grrr, je le regarderais aussi en vostfr, pour mieux comprendre.
Comment tu peux déjà avoir l'épisode de la semaine prochaine? ![]()
Oups désolé de mon erreur c'était la saison 5 episode 7 lol planté de site, ah mince t pour rien.
Ah tu m'as fais peur, je croyais que tu avais fais un bond dans le futur pour récupérer cet épisode. ![]()
Si seulement je pouvais
par contre l'episode 6 j'ai bien aimer avec le NoMane
c'est trop mystique cette serie comparé a d'autres
Après tout avec Cali, on ne sait jamais
Neo
Je vais faire un blog sur ma collection de canette de coca. J'en suis à prêt de 500 boites et la je viens juste de récupérer une boite très rare de 1975
Non j'déconne
Ca ne sera pas bien original. Un truc sur ma life de geek, mes impressions sur les jeux qui j'ai, les salons où je vais, les figurines que j'achète. Fin tout, ça tout ça. D'ailleurs, j'pense vraiment à me prendre une 360 cette année, même si j'hésite encore sur la version à prendre, parce qu'il y a pas mal de jeu qu'il serait dommage de rater.
Sinon pour en revenir une dernière (
) fois à FF XIII, je t'avais dis que RPG Magazine le descendait sauvagement. A vrai dire, je n'avais lu que la conclusion mais ça en disait déjà énormément sur le contenue. Pour l'avoir lu hier, c'est encore pire que ce que je pensais: c'est un véritable massacre. Pour le coup, j'pense que ça vaut vraiment le coup d'acheter ce numéro juste pour lire ça mais tout y passe. De l'OST au personnage en passant par le système de combat sans bien sur oublier la linéarité. Seul la réalisation est critiqué à sa juste valeur (enfin comme sur tout les autres sites et magazines). Sincèrement, c'est pas pour jouer mon fanboy ou quoi surtout que je n'ai pas encore joué au jeu mais j'ai trouvé certains passages tout simplement abusé ou c'était de la critique pour critiquer.
Par exemple, il se plaint de l'absence d'accessoire et d'armures, du fait que le nombre d'armes soit plus que limité (10 un truc dans le genre) alors que c'était déjà le cas dans FF VIII (tout comme les boutiques ambulantes, parce que sincèrement je n'ai jamais ô grand jamais acheter dans une boutique dans FF VIII à part au tout début).
Il se plaint du fait que les combats soit en tour par tour temps réel et que par conséquence cela nous presse dans nos agissements et dans la stratégie de combat, la résumant à appuyer sur "auto-combat" pour aller plus vite.
J'sais pas, c'était faire dans la facilité pour moi. Si tu le lis, tu me diras ce que tu en penses mais sincèrement bien qu'il ait donné sont ressenti à lui, qui va jusqu'à critiquer les traductions occidentales de certains termes (sincèrement qu'est-ce qu'on en a à battre), et que ce qu'il dit semble pour beaucoup vrai, je l'ai trouvé vraiment exagéré à telle point que voir une note supérieur à 10/20 surprend.
J'aimerais bien voir ta collection.
As-tu une photo ? ![]()
Mais non c'est pas vrai ![]()
Mais blague à part, j'ai un cousin qui collectionne vraiment les cannettes de soda depuis qu'il est tout petit en utilisant la fameuse technique pour boire sans vraiment l'ouvrir.
J'essayerai de la prendre en photo la prochaine fois parce que c'est plutôt impressionnant et encombrant aussi.
Non la seul collection que j'ai, c'est des VHS enregistrées ou pas. J'ai jamais compter mais il doit y en avoir facile 1000. Ca prenait tout un mur (hauteur + largeur) sans meuble. A force de les voir tomber et de me faire courser par elle dans les escaliers, on les a déplacer et ranger. Il doit y en avoir dans toutes les pièces de la maison ![]()
Une fois j'avais fait une table en collant ensemble des cannettes de 5dl de coca... j'étais un peu barge. Elle était jolie jusqu'à ce que les vibrassions du camion de déménagement l'ont complètement démontée. ![]()
J'ai limite l'air con d'avoir cru à ta blague Clarky. x)
En même temps, j'y ai mis tellement de passion que ca aurait pu être vrai
Tiens, je savais pas qu'il y avait de nouveau une version mobile de JVC. Pas des forums mais du site en lui même.
Bon j'hésite à supprimer les deux messages histoire que ça ne se voit pas.
Oui j'ai vu ça sur le Communauté, c'est vraiment " parfait ", très fluide d'utilisation.
Personnellement j'y vais avec mon Samsung Galaxy Spica sous Android et je n'ai pas du tout à me plaindre.
Le fait de pouvoir lire les vidéos, GL etc est vraiment sympa.
Seul GROS bémol de cette version mobile c'est qu'on ne peut pas modérer. :/
Clarky
J'ai jamais rien collectionné à part les bugs d'ordi sous Windows ME
Les collections ça prend de la place, et il faut être à fond dedans, sinon ça sert à rien. Par contre il y a quelques objets auxquels je tiens et que je garde précieusement (jusqu'à ce que j'en ai marre de les garder pour rien).
A un moment je suivais le blog d'un gars qui montrait régulièrement ce qu'il commandait, ou les choses qu'il trouvait lors de ses visites de magasins. Si tu fais un truc du même genre ça peut être sympa, mais il faudra que tu continues à avoir envie d'écrire au fil des semaines.
Pour l'achat d'une X360, je te conseille déjà d'en choisir une avec un DD. Ensuite, pour ce qui est de la capacité, le modèle de base avec 120Go te conviendra certainement, surtout que tu vas l'utiliser comme console secondaire.
En fait il y aurait une bonne affaire à faire en ce moment. Le pack X360 FFXIII est à 249€, il y a 2 codes de réduction qui permettent de grapiller 15€ sur GAME.fr, et si tu revends le jeu tu gagneras facilement 40-50€ de plus. Ca te ferait la console à environ 180€...
J'irai certainement prendre le magazine mardi, avant ou après le ciné. J'ai parcouru pas mal de tests du jeu depuis quelques semaines, et même si dans beaucoup d'entre eux on parle d'un épisode qui n'a pas l'aura d'un FF, on reconnaît tout de même des qualités, ne serait ce qu'au niveau des combats ou de la réalisation (tout du moins sur PS3).
D'après ce que tu me dis, le journaliste est très critique et ne retiens rien de positif du jeu. C'est dommage, un rédacteur se doit de toujours garder de l'objectivité quand il rédige un test. Je trouve son acte aussi navrant que celui de Joypad qui met un 20/20 à Heavy Rain et qui justifie sa note par le fait que c'est un jeu français et qu'il faut louer des initiatives de ce genre. ![]()
Sur Gamekult, Greg a beau détester Nomura (comme je le comprends!), ça ne l'a pas empêché de donner un 8/10 à KH PSP, jeu qu'il a trouvé très bon.
Le journaliste de RPG Magazine est surement un traumatisé de la plaine aux éclairs, comme moi, et il n'a pas réussi à contenir toute la haïne qu'il avait contre les jeux couloiresques. ![]()
Je le comprends pour les traductions françaises de certains mots, je reste encore choqué de la traduction des "dumbapples" de Crisis Core.
Si ça t'intéresse, sur le topic FFXIII de HFR, pas mal de forumeurs ont le jeu, et postent leurs CR depuis ce matin. Ils ont acheté le jeu à République à 70€... et il s'agit de versions UK vendues sur internet à 35€. Quelle bande de voleurs!
Neo sa va les doigt ou le copié colle ![]()
Moi j'attend le retour pour les jeux UK, et s'il est en français, j'le prend sur zavvi ![]()