Salut à tous!
je quitte ce forum pour les vacances...(1 moi!)
c´est surement un de mes derniers posts.
j´aimerai,si vous le pouvez,créez un topic des que je serai rentré pour savoir toutes les "nouveautés" PSPienne tel un downgrade,un scumv ou des trucs comme ca(ainsi qu´un nouveau firmware).