CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 15:35:15

non PS3 :p)

moi je suis monté à paris, j'ai acheté un costard à Delaveine :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
26 février 2010 à 16:32:50

Raver :d) J'ai désinstallé et retenté de mettre Steam et ça bloque toujours à 99%. J'ai aussi essayé en supprimant le ClientRegistry.blob et rien y fait.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 février 2010 à 17:13:35

lol pakos, je connais celui de saint sulpice saint michel :ok:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
26 février 2010 à 17:58:11

Salut :o)) !

_______________________________

:globe: :pacd: [S]on[Y] [M]ak[E].[B]eliev[E] :pacg: :globe:

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
26 février 2010 à 19:02:20

Je viens d'acheter Silent Hill Shatered Memories. Je vais attendre de finir FFVIII pour le commencer (boss de fin), la vendeuse m'a dit qu'il était mieux qu'Origins selon elle... Je suis sceptique, même si la patte graphique de cet épisode à l'air vraiment classe. M'enfin, Silent Hill reste une série à part pour moi :coeur: .

lenpreur
lenpreur
Niveau 10
26 février 2010 à 19:12:53

le :coeur: c'e'st pour le jeu ou la vendeuse :noel: ?

:pizza:

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
26 février 2010 à 19:15:34

Les deux je dirai... une vendeuse sympa et mignonne dont le jeu préféré est God of War n'est forcément pas une mauvaise personne. :p)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
26 février 2010 à 22:50:39

Maître Bergès nous a quitté, on ne reverra plus jamais sa bosse à la TV. :snif:

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
26 février 2010 à 22:54:43

Il est mort? Ah je savais pas... une figure "légendaire", mine de rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 23:36:49

qui s'est? :doute: :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 23:37:01
  • c'est :(
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 23:37:30

La boutique a ouvert sur Lockerz :p)

il y a 6 minutes :hum:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
26 février 2010 à 23:45:48

C'était l'avocat qui accompagnait Julien Courbet dans Sans Aucun Doute.

Super Lockerz, je me demande si ça vaut vraiment la peine que je continue à perdre mon temps sur ce site, il y a jamais la possibilité d'avoir quoi que ce soit. :hum:

Faisal
Faisal
Niveau 10
26 février 2010 à 23:56:09

Partit en 20 sec :ouch:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
27 février 2010 à 00:02:33

Ben comme toujours, ils mettent rien en stock alors ça part vite. J'ai 559PTZ et je pense que j'arriverai jamais à les utiliser... sauf le jour où ils vont ouvrir définitivement la boutique et que tout coûtera 4 fois plus cher. :(

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
27 février 2010 à 00:07:24

"Super Lockerz, je me demande si ça vaut vraiment la peine que je continue à perdre mon temps sur ce site, il y a jamais la possibilité d'avoir quoi que ce soit."

:d) Ah bah y'a pas qu'à moi à qui c'est arrivé xD Le site bugguait de partout, bien la peine de foutre 200 ou 300 ptz dans le vent... J'aurais jamais ma console de salon moi :s

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
27 février 2010 à 00:12:44

Malheureusement c'est comme ça à chaque fois, ça fait 3 mois que j'essaie d'obtenir une PSP, dès que je parviens à me logger tout est déjà parti.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
27 février 2010 à 00:32:08

Déjà 6 chutes dans l'épreuve de bobsleigh à 4 d'aujourd'hui. :fou:

C'est vraiment ridicule, je me demande qui a dessiné cette piste.

Gamer_ouff
Gamer_ouff
Niveau 10
27 février 2010 à 17:01:26

le mec aime peut-être les chutes plus que les courses :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 février 2010 à 23:07:22

la soirée de l'étrange a la fin sur 2012 :lol: sur TF1

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment