CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 15:46:37

Il sortira au Japon il a été annoncé officieusement je crois, mais c'est carrement pas pareil :p)

je vais attendre et puis je verrais, au pire je prend la wii en occasion quoi

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
25 février 2010 à 15:52:37

Ca fait cher quand même juste pour un jeu :(
C'est pour ça que je prends pas la 360 dans l'immédiat. Toujours trop cher pour les quelques jeux qui m'intéresse :o))

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
25 février 2010 à 15:54:39

La 360 était à 130€ en magasin à Noël, je ne trouve pas ça cher.
Personnellement je n'y joue plus.. :/

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
25 février 2010 à 16:12:54

Elle était même vendue à 99€ par la FNAC pendant les soldes. Elle me satisfait toujours autant ma X360, alors que sur PS3 j'attends toujours LE jeu qui me décidera à acheter la console.

Une Wii pour un jeu c'est pas une bonne idée non plus, surtout vu le prix de la console. J'aimerais aussi en avoir une, juste pour jouer à The Last Story quand il sortira, mais je vais pas dépenser 250€ pour un jeu.

Sinon tu peux toujours t'acheter une X360, en attendant Monster Hunter Frontier Online. :o))

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
25 février 2010 à 16:16:59

Un ami m'a prêté Halo Wars, j'ai fais 3-4 missions puis plus aucune envie d'insérer le jeu dans la console.
J'attends LP 2 & FF 13.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 17:00:42

Chaud, je me bats contre skagzilla et j'ai plus de munition, me reste plus que sanguine et... l'attaque de melée :noel:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
25 février 2010 à 17:02:11

Ne sachant pas de quoi tu parles je m'abstiendrais de te répondre ( :( )

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
25 février 2010 à 17:05:00

Chaud, alors que moi je viens de trouver un mod qui recharge mes munitions. :noel:

Et j'ai mon deuxième pistolet orange. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 17:07:17

J'ai quitté, je recommence :noel:

J'avais réussi a lui laisser moins de 10% de santé, il en a regagné :hum:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
25 février 2010 à 17:10:54

Simple question.

Une fois que le Blabla aura atteint les 100.000 vous savez bien qu'il sera locké.
Vous preferez un nouveau topic ou la suite de celui-ci qui sera automatiquement créé par JVC ?

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
25 février 2010 à 17:12:14

Il est créé automatiquement après le 100000ème message.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
25 février 2010 à 17:13:55

Oui Neo c'est ce que je viens de dire. :noel:
C'était juste pour savoir si l'un d'entre vous voulait recréer un nouveau BlaBla ou continuer sur celui-ci.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
25 février 2010 à 17:21:57

Bah je vois pas pourquoi en créer un autre, celui là vie depuis 6 ans, autant le laisser comme il est.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
25 février 2010 à 17:23:24

D'accord pas de soucis, c'était juste pour être d'actualité et savoir ce que vous contiez faire. ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 17:48:27

J'ai chopé un lance roquette :bave:

jvais aller m'eclater le gros que j'arrivais pas a tuer :bave:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
25 février 2010 à 18:33:24

Ah ok le vieux boss de fin!! J'ai plus galéré pour arriver jusqu'à lui que pour le tuer. :ouch2:

C'était même peut être le boss le plus simple à tuer, vu qu'il est seul.

tenki62
tenki62
Niveau 10
25 février 2010 à 18:51:47

Moi, j'avais galérer contre lui, non pas parce qu'il était difficile, mais parce que je n'avais plus assez de balles ^^

Faut dire que j'ai toujours joué en multi, et là, les ennemis sont beaucoup plus costauds.

Bon, si quelqu'un veut de l'aide pour crawmerax, je peux en donner :p

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
25 février 2010 à 19:20:42

Je l'ai trouvé beaucoup trop simple pour un boss final. Et puis les armes éridiennes se sont révélées être un poil trop efficace sur lui, il perdait des tonnes de vie avec les 2 armes que j'ai pu récupérer.

Bon, le parcours 2 ce sera pour plus tard, je vais faire une overdose de Borderlands sinon.

tenki62
tenki62
Niveau 10
25 février 2010 à 19:23:25

Moi, je me suis retrouvé face à lui avec que des smg sans balle pour le smg :o))
Ha oui, j'avais aussi une arme eridienne toute pourrie qui surchauffait au bout de 2 coups ^^'

Ça a été long :p

Netan
Netan
Niveau 10
25 février 2010 à 19:27:20

salut :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment