Elle était même vendue à 99€ par la FNAC pendant les soldes. Elle me satisfait toujours autant ma X360, alors que sur PS3 j'attends toujours LE jeu qui me décidera à acheter la console.
Une Wii pour un jeu c'est pas une bonne idée non plus, surtout vu le prix de la console. J'aimerais aussi en avoir une, juste pour jouer à The Last Story quand il sortira, mais je vais pas dépenser 250€ pour un jeu.
Sinon tu peux toujours t'acheter une X360, en attendant Monster Hunter Frontier Online. 