Si, je sortais pour pas me faire avoir, ça marchais bien, il restait toujours derrière l'une des portes à essayer d'entrer, alors je passais de l'autre côté pour lui tirer dessus.
Là tu viens de débloquer la deuxième partie du jeu, qui est plus longue que les Arid Badlands, mais aussi un peu plus facile je trouve.
Pour les armes, il faut utiliser au maximum celles de ton personnage, surtout le sniper. Plus ton niveau d'expertise augmente, plus la précision est bonne et les dégâts sont légèrement augmentés. Il faut aussi absolument monter au maximum la compétence qui permet de réduire le tremblement, si tu l'as pas encore fait.