CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
24 février 2010 à 01:07:39

C'est clair, j'ai pas terminé mes jeux et j'en ai encore une dizaine sur ma "liste des indispensables à acheter" + tous ceux qui doivent sortir dans les mois à venir.

En mars je vais tenter d'être raisonnable: Fable II ou Magna Carta 2 et surement Resonance of Fate. Avec ça je devrais déjà être occupé un bon moment.

Heureusement que la seule exclu que j'attends réellement sort seulement en mai, sinon j'aurai versé des larmes sur ces nombreux jeux qui me font de l'oeil. :fou:

2009 était déjà une année incroyable pour les jeux vidéos, mais je crois que 2010 va être encore plus énorme, surtout le dernier trimestre.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
24 février 2010 à 10:04:19

Sympa le nouveau Steam:

http://ups.imagup.com/07/1267049677.png
http://ups.imagup.com/07/1267049724.png
http://ups.imagup.com/07/1267049747.png
http://ups.imagup.com/07/1267049768.png
http://ups.imagup.com/07/1267049801.png
http://ups.imagup.com/07/1267049831.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2010 à 11:54:41

J'le trouve classe :bave: mais tu nous montre sa juste pour nous montrer ta belle et longue liste de jeux non? :hap:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
24 février 2010 à 11:57:26

Un peu, j'en ai profité de cette news pour me la péter :noel:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
24 février 2010 à 11:58:55

Mais blague à part, c'est clair que c'est plus esthétique maintenant. Après attention, vous pouvez avoir des petits bugs, c'est une bêta.

Par exemple:
"Pour ceux testant la bêta et qui ont un problème d'écriture qui ne s'affiche pas dans les menus quand on fait clic droit par exemple sur l'icône, petite modification à faire dans le fichier "steam.styles" avec un éditeur de texte genre bloc-note:

- Fermer Steam
- Ouvrir avec un éditeur de texte le fichier Steam\resource\styles\steam.styles
- remplacer la référénce à "Arial bold" (dans basefontbold) par "Arial" (ou Arial Black)
- relancer Steam"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2010 à 12:32:04

On la trouve ou cette beta? Je vais la prendre c'est sur :)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
24 février 2010 à 12:35:07

Dans le menu "paramètres", tu vas sur l'onglet: "compte" et dans "programmes de test bêta", tu choisis "UI Update"., Steam va redémarrer et télécharger les fichiers de la plate-forme pour se mettre à jour.

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
24 février 2010 à 13:25:07

Plop les gens ! Je poste mon problème ici, plutôt que de créer un topic.

J'essaie de connecter ma livebox au Wi-Fi, et je suis à la lettre ce tutorial
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1504401-1-0-
1-0-0.htm

Or quand je teste la connexion, il est écrit : "une erreur de connexion est survenue. le temps de connexion au point d'accès est écoulé".

J'ai pourtant bien mis ma livebox en mode association, et ai activé mon interrupteur WLAN.
J'ai aussi bien écrit ma clé WEP, alors je vois pas trop où pourrait être le problème...

Pourriez vous m'aider, SVP ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 février 2010 à 16:28:09

Lost saison 6 episode 5 vostfr est sorti

lenpreur
lenpreur
Niveau 10
24 février 2010 à 16:34:01

sa pete lost :coeur: sawyer :coeur:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
24 février 2010 à 17:58:47

Pas mal du tout cet épisode. Le faux Locke forme ses troupes. :peur:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 février 2010 à 18:11:44

:spoiler:
oui mais plutôt basé sur le personnage de Jack :ok:

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
24 février 2010 à 18:29:08

C'est bon j'ai résolu mon problème !

Mais OMG, je viens de remarquer que c'est super cher les memory sticks. C'est quoi c'te blague ? O_o

lenpreur
lenpreur
Niveau 10
24 février 2010 à 18:31:53

ouais , c'est vrai que c'est pas donner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2010 à 21:01:41

Neo :d') tu as une tactique pour battre Sledge? Y'a lui + au moins 2 grosse brutes en même temps, c'est chaud :peur:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
24 février 2010 à 21:12:33

Pfiuu, il était chiant ce combat. Sledge lui même est pas trop difficile à battre, mais j'arrêtais pas de me faire avoir par les mecs qui l'accompagnaient.

Ce que j'ai fait, c'est que je ressortais par l'une des 2 portes par lesquelles on entre, lui il me suivais mais il ne pouvait pas ouvrir les portes. Donc j'attendais que mon bouclier se recharge, j'entrais dans la salle, je lui tirais dans la tête jusqu'à ce que mon bouclier soit à 0, et je ressortais de la salle pour attendre que ça recharge... et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il meurt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2010 à 21:31:34

Je crois qu'on peut pas ressortir de la salle non? :doute:

j'ai reussi :p) je tournais en rond et comme il restait constamment loin de moi, je perdais pas énormément :)

j'ai débloqué une nouvelle zone je crois, mais j'vais en finir avec les petites missions qui reste :)

les ennemis qui étaient trop fort deviennent trop nul :fou:

maintenant j'ai un espèce de magnum, un sniper qui explose en touchant l'ennemis, et une belle mitraillette niveau 4 qui continue a démonter les petits ennemis facilement :content:

PS : j'suis niveau 17

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
24 février 2010 à 21:44:06

Si, je sortais pour pas me faire avoir, ça marchais bien, il restait toujours derrière l'une des portes à essayer d'entrer, alors je passais de l'autre côté pour lui tirer dessus.

Là tu viens de débloquer la deuxième partie du jeu, qui est plus longue que les Arid Badlands, mais aussi un peu plus facile je trouve.

Pour les armes, il faut utiliser au maximum celles de ton personnage, surtout le sniper. Plus ton niveau d'expertise augmente, plus la précision est bonne et les dégâts sont légèrement augmentés. Il faut aussi absolument monter au maximum la compétence qui permet de réduire le tremblement, si tu l'as pas encore fait.

tenki62
tenki62
Niveau 10
24 février 2010 à 22:53:45

Vous plaignez pas de la difficulté :p , je ressors d'un combat contre le soit disant monstre invincible du dlc et...
J'ai eu mal au fondement :rouge:

Une fois un joueur mort, il ne peut plus revenir sur la zone de combats et quand il revient, hop, 100% de sa vie et j'ai du lui retirer 10% de sa vie à mon meilleur essai (bon, j'ai tenté que 4 fois :o)) ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2010 à 22:53:55

Je suis niveau 4 pour le tremblement, et 58 pour l'attaque qui augmente :)

après j'ai augmenté aussi l'attaque de son animal :p) il tue trop facilement :bave:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment