Oui, ça c'est une constante, quel que soit le FAI, on trouvera toujours quelqu'un pour s'en plaindre. 
Enfin, au moins en France on est chanceux, on a l'ADSL et des abonnements pas très chers par rapport aux autres pays qui ont encore des connexions 56K ou des limites de téléchargement.
On est à la dernière saison et ils trouvent encore le moyen de nous passer des épisodes inutiles!! Il se passe quasiment rien dans ce nouvel épisode, à part encore une fois un chapitre de l'amourette Jack-Kate-Sawyer. Et même là-dedans ça se renouvelle pas!
Juliet vient de mourir et Kate se remet déjà à courir derrière Sawyer, quelle originalité! C'est déjà tellement arrivé dans l'histoire de Lost, que Sawyer est obligé de demander à Kate "Quelle fois?" quand Kate s'excuse de l'avoir suivi...
Vraiment rageant de voir des épisodes pareils. Bon, reste plus qu'à espérer que la prochaine fois ce soit plus centré sur Claire ou Sayid.
