CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 février 2010 à 19:43:46

Pakos :d) T'as quoi une Electron?

Neo :d) Jamais vu à quoi ressemble les succès de Guitar Hero :(
Il n'y en a pas dans le 3 et le World Tour (j'ai pas le 5 ni ceux spécifique aux groupes) mais ça doit être dans la même veine (5 étoiles dans tout les mix en moyen, difficile, expert; 20 rewinds, faire un rewind de 720° sans manquer une touche en expert). Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'il y en a a avoir sur le online mais impossible de trouver quelqu'un :hum:

Les jeux musicaux, c'est le bien mais faut pas que ça aille trop vite avec trop de touches :o))
Ce qui est bien par rapport à Guitar Hero, c'est que t'as pas de notion de public donc si tu foires, ça coupe pas sur toi et franchement, ça fait plaisir de pouvoir finir même si on a tout raté, ne serait que pour s'entrainer :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2010 à 20:15:39

:oui: une electron :p)

Neo :d) tu connais le site Firesky? je cherche à savoir si c'est des jeux électronique ou non :p)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 février 2010 à 20:17:32

Normalement elle ne devrait pas poser de problème pour les achats à l'international. J'ai la même et j'ai déjà acheté au Japon avec donc...
Bizarre cette histoire, c'est pas un bug du site? :(

Pas encore de version HD pour Lost 3 :snif:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
10 février 2010 à 20:33:47

Pakos :d) Alors là t'as vraiment pas de chance...

Firesky c'est le site du développeur du jeu. Vu qu'ils ont une boutique et qu'ils le vendent à peu près au même prix que D2D, tu devrais tenter de l'acheter directement chez eux.

Clarky :d) Dans GH3 les Succès étaient bien trop difficiles à obtenir pour moi. C'est des trucs de ce genre:
- Termine le mode Carrière en option droitier et gaucher
- Réussis une chanson au niveau Expert avec l'option de son du jeu mise à zéro :fou:
- Termine un mode Carrière au niveau Difficile ou Expert en utilisant une manette standard

Visiblement dans DJ Hero c'est à peu près le même délire.

Pour le online, ça doit s'expliquer par le fait que le jeu coûte la peau du cul. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2010 à 20:46:18
  1. neoelgyn Voir le profil de neoelgyn [-][+][C]
  2. Posté le 10 février 2010 à 20:33:47 Avertir un administrateur
  3. Pakos :d) Alors là t'as vraiment pas de chance...

Firesky c'est le site du développeur du jeu. Vu qu'ils ont une boutique et qu'ils le vendent à peu près au même prix que D2D, tu devrais tenter de l'acheter directement chez eux.

:d) tu sais pas si c'est par voie électronique? :p) si c'est le cas, je le fait de suite :p)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
10 février 2010 à 20:49:53

Ah ben c'est sûrement par voie électronique, il n'y a pas de version boîte de ce jeu il me semble.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 février 2010 à 20:52:12

Neo :d) C'est un peu moins sadique mais un peu le même style :o))
Pourtant Guitar Hero a la manette, je trouve ça plus facile qu'à la guitare (j'ai commencé à la manette et j'maitrisai le difficile, ce que j'arrive pas avec la guitare :rire: )
Non, c'est souvent des "impossible d'accéder à l'hote", c'est ça le plus frustrant.
Et puis Guitar Hero et Rock Band, c'est beaucoup plus cher et t'as plus de monde sur le live :o))
Moi, j'veux surtout y aller pour avoir mes trophées même si j'aurai jamais le platine :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2010 à 21:06:42

J'ai pu prendre le jeux :p) mais ils ne m'ont pas donné de lien pour télécharger le jeux :(

je crois bien que j'vais devoir attendre La Poste encore :-(
par contre, ils m'ont donné ma clé :p)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 février 2010 à 21:21:39

Lost S 6 E 3 est sorti en VOST :ok:
j'en dirais plus demain sur l'épisode car je vais aller le regarder.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 février 2010 à 21:24:47

heu en VOSTFR hd en plus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2010 à 21:25:04

Cali :d) je l'ai trouvé en vostfr :o))

au fait, file moi ton msn :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 février 2010 à 21:39:49

Ouais j'ai vu que la version HD vient de sortir. En cours de récupération. Encore + de 1GO xD

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
10 février 2010 à 22:08:15

Avec les problèmes de connexion que j'ai actuellement, je l'aurai dans 3 jours cet épisode. :diable:

SFR ils me gavent depuis ce weekend, ils doivent s'amuser avec mon débit et mon routeur. Dimanche, seul le Port 1 de ma neufbox fonctionnait, je pouvais rien faire avec les autres ports et le Wifi... et puis le soir tout est revenu à la normale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2010 à 22:12:34

Moi le débit deviens plus pourrie qu'un 56k :(

je dois retire et remettre la prise téléphone :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 février 2010 à 22:25:47

J'ai eu quelques soucis dernierement avec ma freebox mais tout s'est arrangé en la deplacant de quelques centimetres :(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
10 février 2010 à 22:46:34

J'étais chez Cegetel, tout allait bien. Neuf a racheté Cegetel, ça n'a rien changé. Mais depuis que SFR a racheté neuf, c'est vraiment l'enfer. Mon débit n'arrête pas de baisser à chaque fois que je change (malgré moi) de FAI.

Et puis, pour une raison qui m'est inconnue, je ne peux pas avoir la TV. Je leur demande pourquoi, et ils me répondent juste que ma ligne ne le permet pas.
Ma copine a un débit minable de 1 Méga chez elle, et pourtant Orange lui donne l'option TV. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2010 à 23:12:18

:bave: Lost 06x03 :bave:

tenki62
tenki62
Niveau 10
11 février 2010 à 00:01:39

Orange... Ça fait plusieurs mois que je me tape une vitesse de dll de merde sur des sites comme youtube, mega upload, etc...
Et le pire dans tout ça, c'est que ma ligne a aucun soucis mais orange a des emmerdes avec un de leur sous traitant et sont en négociations, mais pendant ce temps, c'est le client qui trinque.

C'est vraiment la tombola avec les fai, peu importe lequel on prends, on risque toujours d'avoir des problèmes avec le service (heureusement, aucun problème avec l'abonnement, ça y'a pas de soucis :o)) ).

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
11 février 2010 à 00:19:07

Heureusement il a free, il a tout compris :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
11 février 2010 à 00:22:54

Oui, ça c'est une constante, quel que soit le FAI, on trouvera toujours quelqu'un pour s'en plaindre. :o))
Enfin, au moins en France on est chanceux, on a l'ADSL et des abonnements pas très chers par rapport aux autres pays qui ont encore des connexions 56K ou des limites de téléchargement.

:spoiler:

On est à la dernière saison et ils trouvent encore le moyen de nous passer des épisodes inutiles!! Il se passe quasiment rien dans ce nouvel épisode, à part encore une fois un chapitre de l'amourette Jack-Kate-Sawyer. Et même là-dedans ça se renouvelle pas!
Juliet vient de mourir et Kate se remet déjà à courir derrière Sawyer, quelle originalité! C'est déjà tellement arrivé dans l'histoire de Lost, que Sawyer est obligé de demander à Kate "Quelle fois?" quand Kate s'excuse de l'avoir suivi... :hum:

Vraiment rageant de voir des épisodes pareils. Bon, reste plus qu'à espérer que la prochaine fois ce soit plus centré sur Claire ou Sayid.

:spoiler:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment