CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 21:18:44
  • clak *clak *clak (bruit des caillous sur raver)

malgré les 2 dernières saisons super nul, les autres saisons sont tout simplement superbes :-) surtout avec l'humour d'O Neill !!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
09 février 2010 à 21:32:58

Neo :d) Il a du jouer en moyen, je sais plus mais quand je te dis qu'il a jouer une journée, c'est vraiment une journée non stop. Il a du venir me réveiller vers 10H30/11H00 m'a saouler un moment a me jeter des choses dans la tronche et faire du bruit à tout va (c'est pire maintenant que j'ai la batterie Guitar Hero, il me réveille avec :fou: ) et il a fini le jeu vers 22H30/23H00. Juste des pauses pipi et pour manger.
Pour tout dire, mon frère est un militaire et bien qu'il ait un excellent PC portable pouvant faire tourner Crysis a fond, il a pas trop le temps de jouer et se lâche un peu sur ma PS3 quand il passe en perm. Au départ, il avait juste mis Star Wars pour le tester et tu connais la suite maintenant :o))

La je le recommence en mode Guerrier Sith (Difficile) et la challenge est là :ok:
T'inquiète pas, il devrait surement te retenir une bonne dizaine d'heure pour la trame principal. Après t'as encore les défis du mode entrainement et puis les DLC.

Au faite, j'crois que j'ai le type d'écran de la Fnac qui te font baver :rire2: Comment ça me change trop de mon ptit 56 cm :bave:

FEAR aussi, il me fait bien flipper. J'avais testé la démo 1 en pensant que c'était un simple FPS et comment elle a pu me foutre les ch'tons Alma a apparaitre comme ça et je ne parle pas de la démo du 2. Je l'ai vu pas bien cher l'autre jour donc je l'ai pris avec Wanted mais pas encore commencé.

Pakos :d) J'aime bien Stargate même si j'ai bien décroché mais bon j'accroche pas non plus à ce que montre la vidéo du jeu :(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
09 février 2010 à 23:54:19

Jouer toute une journée au même jeu, je pourrai pas moi. :fou:
Quand je joue je m'arrête toutes les 10mn pour faire autre chose. :o))
Bon, en tout cas ça me rassure, je pense que je vais faire le jeu 2 fois. Une première fois pour connaître le gameplay et débloquer la plupart des succès, et une seconde pour le mode difficile. Je pense pas prendre les DLC, à moins qu'ils soient vraiment intéressants et pas chers...

L'écran de la FNAC semblait un peu plus petit que celui de Micromania, qui m'a bien fait baver. :bave:
Arf, un jour j'en aurai un aussi grand et je baverai à chaque fois que je lancerai un jeu. :-p

FEAR était génial, mais j'accroche vraiment pas à FEAR 2. Je viens de finir l'avant dernier niveau, qui était le plus chiant que j'ai eu à faire depuis le début du jeu. Ca m'a pris du temps d'arriver jusque là (surtout que j'arrête toutes les 10mn) et je jubile en sachant que je l'ai bientôt fini. Les interventions d'Alma sont anecdotiques, elle apparaît, te saute dessus, tu appuies sur B, et elle se casse... Nul!

Allez, je vais le finir. :sournois:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 février 2010 à 15:25:17

En même temps, il n'avait qu'une journée pour y jouer donc il y été un peu forcé :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
10 février 2010 à 17:43:32

Il faut que tu lui laisses ta PSP quand il est à la caserne. :o))

J'ai fini FEAR 2 et je vais vite le revendre, j'y rejouerai jamais. Les Succès multi sont vraiment ridicules, c'est impossible de les obtenir sans s'arranger avec ses partenaires et ses adversaires. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2010 à 17:54:12

Ma CB ne passe pas sur Direct2Drive :hum: même Paypal :honte:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
10 février 2010 à 18:04:42

Direct2Drive UK, US ou EU? C'est pour t'obliger à acheter les jeux plus cher sur Steam. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2010 à 18:06:01

il n'y ai pas chez steam :(

et je préfèrerais même le prendre sur steam pour qu'il reste sur mon compte :p)

c'est stargate resistance :)

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
10 février 2010 à 18:24:53

Il va y avoir une demo de socom 3 demain sur le store ricain :bave:

source :d) http://www.playfrance.com/news-psp-socom-3-la-demo-annoncee-906683.html

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
10 février 2010 à 18:27:29

http://www.youtube.com/watch?v=18gDUzL2mLQ

J'ai failli faire un arrêt cardiaque là...

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
10 février 2010 à 18:31:26

Lol DG, je l'ai vu à la télé hier soir.

Perso je trouve que ce gamin à trop la classe :rire2:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
10 février 2010 à 18:31:50

Pakos :d) Ta carte est peut être limitée à l'international, par contre je comprends pas pourquoi ça fonctionne pas avec Paypal.
Essaie de l'acheter sur D2D UK, ou au pire sur D2D EU.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
10 février 2010 à 18:32:26

Il répète sans cesse la même chose... :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 février 2010 à 18:36:59

Neo :d) Le pire, c'est qu'il a sa propre PSP mais il l'utilise pratiquement jamais :o))

Je me suis mis en quête de débloquer les trophées dans DJ Hero ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2010 à 19:03:09
  1. Clarky_Kent Voir le profil de Clarky_Kent [-][+][C]
  2. Posté le 10 février 2010 à 18:36:59 Avertir un administrateur
  3. Neo :d) Le pire, c'est qu'il a sa propre PSP mais il l'utilise pratiquement jamais :o))

:d) je vois pas le rapport là :doute:

Neo :d) elle en Angleterre, j'ai jamais essayé aux USA par contre :(

et puis paypal aurait dû marcher :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2010 à 19:08:35
  • elle marche en angleterre :p)

c'est la CB de Laposte là qui marche pas sur tout les site :(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
10 février 2010 à 19:20:19

Si ça marche pas sur D2D US, tente sur les 2 autres sites. Les prix sont relativement similaires.

Stargate est à:
- 19.95$ sur D2D US (14,52€ + TVA)
- 14.95€ sur D2D EU
- 12.95£ sur D2D UK (14,71€)

Il y a vraiment peu de différences, donc essaie sur l'un des 3 sites, il y en aura bien un qui va accepter ton paiement.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 février 2010 à 19:22:49

Pakos :d) Je parlais de mon frère à Neo, pas de toi :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2010 à 19:26:42

Ah ok :o)) je suivait la convers' en plus mais j'ai pas capté :o))

Neo :d) il ne marche pas sur le site UK aussi :(

je lâche l'affaire :(

je le prendrais sur steam quand il viendra :( (s'il vient...)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
10 février 2010 à 19:28:59

J'espère que les Trophées de DJ Hero sont moins difficiles que ceux de Guitar Hero.

J'ai tellement une mauvaise coordination que j'arrivais difficilement à jouer en Moyen. :fou:

Les jeux musicaux c'est pas fait pour moi, ou alors il faut que ça aille au ralenti. :o))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment