CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
09 février 2010 à 18:36:10

" A croire que vous avez jamais vu de fille de votre vie :hum: "

Si le vous me désigne sache que j'en ai rien à ciré que ce soit une fille ou autre.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
09 février 2010 à 18:38:01

N'empêche elle est fort charmante. Honoré de vous rencontrer Mademoiselle :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 18:38:06

il parle de sony qui est allé fouiné :hum:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
09 février 2010 à 18:39:33

10 ans de plus Raver c'est trop :( :noel:

Pakos :d) " Vous " ...

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
09 février 2010 à 18:42:29

Je veux retrouver mon éternel jeunesse :snif2:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
09 février 2010 à 18:43:45

Pas de permis, pas de femme, pas de travail... :honte:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
09 février 2010 à 18:44:06

éternelle jeunesse *

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
09 février 2010 à 18:44:50

Ah oui y'a des inconvénients comme des avantages. En + on peut garder une âme d'enfant même + vieux, et ça c'est la classe :cool:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
09 février 2010 à 18:55:12

Raver 27 ans joue aux Lego :(

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
09 février 2010 à 18:58:41

Non, je suis pas assez patient pour ça. Je suis toujours barrés dans mes jeux Master System , SNES et autres vieilleries. Bon là je pense que c'est + par pure nostalgie qu'autre chose.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
09 février 2010 à 18:59:47

Rien d'extraordinaire ces jeux là :p)
Nostalgie ^^

Bon j'y vais moi, bonne soirée Raver :-)))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
09 février 2010 à 19:06:21

Dead :d) Le "vous" désigne les types qui ont le même genre de réaction que Sony_ratchet. Mon post ne t'était pas adressé autrement j'aurai mis "Sony_ratchet et Dead :d) "

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
09 février 2010 à 20:46:02

Clarky :d) Une journée pour finir Le Pouvoir de la Force?!! :ouch2:
Dis moi qu'il jouait en facile, parce que des jeux qui se terminent aussi vite ça me déprime.

FEAR 2 aussi me déprime... Je suis en train d'y jouer en ce moment, déjà il n'a rien d'effrayant, il est loin d'être difficile (je l'ai démarré directement au niveau le plus élevé et même Eat Lead est plus difficile), mais en plus je le trouve vraiment chiant. Alma m'agace plus qu'autre chose, heureusement que j'ai plus que 3 niveaux à faire.

J'ai vu Bioshock 2 sur les grands écrans de la FNAC et de Micromania aujourd'hui et... ça donne envie d'avoir un écran de cette taille chez soi. :bave:
Bioshock 2 je sens qu'il va très vite baisser de prix. Il n'apporte pas grand chose par rapport au premier.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
09 février 2010 à 20:48:17

FEAR 2 aussi me déprime... Je suis en train d'y jouer en ce moment, déjà il n'a rien d'effrayant

:d) Rien que dans la demo j'ai du sursauter au moins 2 fois. Dans l'école et à la sortie du batiment avec l'école/cinéma. Après c'est vrai ils ont l'air d'avoir privilégié le côté action du truc que l'ambiance (toujours par rapport à la demo, la scène avec le sniper et le mecha). Ceci dit je suis habitué des jeux qui font flipper mais le coup de l'école, j'ai réussi à avoir des frissons dans le dos xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 20:54:33

chaud, moi la démo je sursautait tout le temps, tellement que j'y allais tout doucement comme dans un resident evil :fou:

c'était Neo qui m'avais dis qu'en fait, il fallait aller super vite :o))

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
09 février 2010 à 20:56:36

Attention, moi c'est carrément de la jouissance de sursauter dans les jeux, je kiffe ça xD
Et moi la demo m'avait laisser une impression plutôt bonne. Après c'est vrai que vu les retours que j'ai eu à propos de ce jeu, ça craint un peu.
M'enfin si je veux flipper un bon coup, je me réinstalle Silent Hill 2 ou 3 et là j'ai ma dose :diable:
Faut tout faire en marchant (sauf quand y'a des monstres bien entendu :pacg: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 20:59:44

Fans de stargate : http://www.direct2drive.eu/2/9057/product/Buy-Stargate:-Resistance-Download

le premier jeux tiré de la licence Stargate Resistance sort demain sur PC bien entendu :-s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 20:59:57
  • :-d
[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
09 février 2010 à 21:00:51

Si je te dis que je n'ai jamais regardé un seul épisode entièrement, je risque de recevoir des cailloux sur la tronche?

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
09 février 2010 à 21:08:51

Ah bah, je sais pas, moi j'avais pas flippé dans la démo, et j'ai rien ressenti non plus lorsque je suis repassé par l'école dans le jeu complet.
La plupart du temps on doit simplement shooter tout ce qui passe sur notre chemin dans ce jeu. Et puis quelques fois, comme dans l'école, on a droit à des phases qui sont censées être effrayantes. Malheureusement, on sait quand on arrive dans une de ces phases, et il n'y a rien à faire quand on y est, à part avancer et buter quelques fantômes.

FEAR avait une bien meilleure ambiance et parvenait assez bien à me faire sursauter à quelques moments (genre Alma qui apparaît quand on descend une échelle). Dans FEAR 2, j'ai rien vu de ce genre pendant les 11 niveaux que j'ai déjà fait. C'est bien dommage.

Pakos :d) Il est horrible ce jeu Stargate, et j'ai bien du mal à reconnaître l'univers du film et de la série...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment