Effectivement, j'avais déjà lu cette théorie: http://www.lost-forum.fr/jacob-aaron-esau-walt-t3818.html
Cependant certains points me perturbe
Que l'avion s'écrase ou pas Aaron nait, se fait adopter et abandonner par sa mère donc pourquoi vouloir a tout prix que l'avion se crash sur l'île mis à part peut être pour avec certains pouvoirs.
Et même si je reste persuader que le personnage de Walt est important par quel phénomène pourrait t-il voyager dans le temps hors de l'île. Il a quitté l'île depuis des années et n'y ait jamais retourné si on suis le chemin de "l'avion s'est crasher". A part, si il y ait retourné pour une raison X ou Y et que depuis il voyage de flash en flash avec Jacob à différentes époques de l'île sans pouvoir rentrer chez lui, j'ai franchement des doutes. Comment pourrait-il être sur l'île et hors de l'île à la fois? C'est plus qu'une apparition, il est physiquement hors de l'île.
Bref théorie intéressante mais perfectible à mes yeux. Trop de point ne suivent pas la logique et encore j'ai pas tout dit tellement cette série est casse-tête ![]()
Walt a vraiment été sous-exploité dans la série, sûrement parce que les scénaristes ne savaient plus où ils allaient à un moment. C'est dommage parce qu'avec ses pouvoirs il aurait souvent pu changer le cours des évènements pour les survivants, et devenir un personnage réellement important.
Parce qu'il faut avouer qu'au fil du temps, je me suis vraiment lassé de l'interminable rivalité entre Sawyer et Jack ou des trios, voire quartet, amoureux.
Pareil pour Daniel Faraday, c'était certainement celui qui pouvait répondre aux nombreuses questions que l'on se posait (et il l'a d'ailleurs fait plusieurs fois) et malheureusement ils l'ont fait disparaître.
Pas mal le Sonic & SEGA All Stars Racing, c'est un bon clone de Mario Kart. J'espère qu'il sera pas vendu trop cher.
Sa y est, j'ai mis ma PSP GO à vendre sur Leboncoin
jvais voir si j'en tire bien les 180€ (
) je me reprend une 3000 ![]()
T'aurais du nous écouter et ne jamais l'acheter. Quel gâchis!
Chaud la rébellion dans la Ferme. Ils ont tous décidé d'enlever leur micro pour pousser TF1 à virer Vendetta. ![]()
Tu parle du vendetta vendetta? Ils ont osé le pendre?
neo :d') c'est a cause du manque de jeux ![]()
Le prendre
par contre le pendre c'est une bonne idée ![]()
Oui, Michael Vendetta, il fout le bordel dans la Ferme, à toujours insulter les autres. Aujourd'hui il les a traités de "has been".
Du coup Benjamin Castaldi l'a clashé, il lui a dit qu'il valait mieux être un has been qu'un never been. ![]()
Eat Lead est vraiment un jeu a rendre fou n'importe quelle personne! Pas étonnant qu'il est fait un bide!
Je l'ai fait une première fois en normal et j'ai frisé la folie, mais j'ai décidé de le refaire en difficile... et là, c'est même pas que le jeu est difficile, c'est qu'il y a des bugs jusque là inconnus qui sont soudainement apparus! L'IA me shootait à travers les murs, moi je les touchais pas alors que le réticule de visée était bien rouge et bien centré sur eux, pistolet à eau qui tue en 1 coup, etc
Le jeu est assez facile en avançant prudemment, mais le boss final est franchement trop chiant à battre.
N'hésite pas non plus à utiliser le guide si tu te retrouves bloqué: http://www.electronictheatre.co.uk/pdffaqs/Eat_Lead_Walkthrough_Final.pdf
J'en ai pas eu besoin pour ma partie en Normal, mais il m'a simplifié la vie lors d'un combat contre un boss en Difficile.
J'ai pris du temps a comprendre comment battre le boss russe ![]()
Sincèrement, je vais le finir un fois, gagner un maximum de trophées (ça c'est pas trop difficile...) et l'enfermer dans le congélateur pour ne plus revoir ce jeu démoniaque.
Comme tu dis, le réticule à beau être rouge, ça ne touche pas les ennemies. Ca donne franchement envie de balancer la console par terre!
Le russe c'est clairement le boss le plus chiant avec le boss de fin. C'est d'ailleurs en l'affrontant la première fois que j'ai commencé à maudire ce jeu. Tous les autres boss sont assez simples à battre.
Si les Trophées sont les mêmes que les Succès, alors oui, ils sont faciles à obtenir. J'ai pratiquement tout obtenu dans ma première partie. Je voulais aussi m'en débarrasser après l'avoir fini, mais j'ai finalement tenté le coup en difficile pour les 1000G. Maintenant il est revendu et je suis content de ne plus l'avoir dans ma ludothèque.
J'ai aussi résisté à l'envie de balancer ma manette. Contre le boss final je mourrais toutes les 5 secondes, je crois que je disais "Putain" au moins 100 fois par minute. Ma copine m'avais jamais vu dans cet état, ça lui a fait un choc.
La diffusion de l'intégrale à la TV m'a poussé à (enfin) commander SW: Le Pouvoir de la Force. Il va me faire plaisir celui-là. ![]()
T'avais toujours pas pris le Pouvoir de la Force?!
Sacrilège ![]()
Sans doute, un des meilleur jeux Star Wars avec les KOTOR. J'espère que pour le coup, t'as pris la Ultimate Sith Edition.
Faudrait que je me le termine sur PS3 moi
Je viens enfin de comprendre quelque chose dans Star Wars. Les épisodes 4 à 6 sont High Tech en fait!
La mode était simplement a des intérieurs blancs épurés et la technologie telle que quelques boutons sur les tableaux de bord suffissait. Le reste est totalement useless ![]()
Sincèrement, cette épisode de transition est vraiment baclé!
Lucas nous a donné un film pour combler le vide et je viens de me rendre compte de la technique de combat totalement ridicule de Sidious digne de l'épisode 4. Je maintiens toujours le fait que Organa est un enfoiré de première. Franchement, séparer des jumeaux à la naissance, il est vraiment sans coeur ce type ![]()
Mais je reste toujours autant amoureux de la musique de John Williams (Dual of the Fates
). Je retourne mettre la B.O. sur mon iPhone.
Non, je l'avais toujours pas, mais je l'ai trouvé à environ 14€ alors c'était le moment ou jamais. Je l'aurais difficilement trouvé à un prix plus bas. C'est l'édition normale par contre...
Après l'Episode III il y a un embargo de l'Empire sur le tissu et les puces électroniques. Tout le monde est donc obligé de se vêtir avec ce qu'il reste, et c'est souvent cheap. Pareil pour la technologie, on doit réduire le nombre de boutons. Ah, ces Siths!
Organa il voulait juste une fille, il en avait rien à faire d'un garçon. Ca pousse mal ces bêtes là en plus. ![]()
comment tu vas depuis le temps
très bien
je suis encore en étude
^^
et toi tu vas bien ? (désolé du retard pour la réponse ^^' )
Effectivement 8 jours de retard c'est pas mal. ![]()
Jennifer>t'es une fille? ![]()
C'est vrai qu'être un mec et avoir comme prénom Jennifer c'est génial... :/
C'est bien une meuf
http://jennifer699.skyrocck.com/profil/photos/113918151
Ca fait bien longtemps que j'avais vu cette photo.
Sony_ratchet
Voila pourquoi, on ne voit pas des tonnes de filles sur les forums. Avec des réactions comme celle-ci, ça donne tout sauf envie de rester. A croire que vous avez jamais vu de fille de votre vie
Neo
Non, Organa n'est rien qu'un malapris sans coeur égoïste ![]()
Pour le coup, je vais me remettre au Pouvoir de la Force. Je ne l'ai pas continué depuis que mon frère l'a fini devant moi en une journée
et qu'ils ont rajouté les trophées.