Il le faut Leon, la saison démarre fort!
La démo de Heavy Rain est vraiment sympa, un peu de difficulté avec le déplacement des personnages mais c'est un coup de main a prendre, c'est tout. Par contre, je les trouve un peu raide quand il marche 
En tout cas, elle est efficace. Elle montre des moments encore jamais vu, sans spoiler mais donne envie de poursuivre l'aventure.