CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
05 février 2010 à 20:19:09

Merci Clarky, mais trop compliqué je vais attendre

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 février 2010 à 20:21:13

Non pas vraiment mais c'est surtout l'inscription au site qui est chiante car le site bug un max

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
05 février 2010 à 20:27:38

Pas trop le temps, je suis au taf. Merci quand même

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
05 février 2010 à 20:56:32

Ca va être QTE ce soir alors. :o))

Faisal
Faisal
Niveau 10
05 février 2010 à 21:18:08

Clarky comment t'a fait poue la demo GOW?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 février 2010 à 21:36:48

Ah ce que je vois ça spoile Lost :o))
Et bin je vais m'y mettre ce soir je pense :gni:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 février 2010 à 22:58:56

Il le faut Leon, la saison démarre fort!

La démo de Heavy Rain est vraiment sympa, un peu de difficulté avec le déplacement des personnages mais c'est un coup de main a prendre, c'est tout. Par contre, je les trouve un peu raide quand il marche :(
En tout cas, elle est efficace. Elle montre des moments encore jamais vu, sans spoiler mais donne envie de poursuivre l'aventure.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 février 2010 à 00:48:51

Ah oui je viens de terminer les deux premiers épisodes de Lost , magnifique :bave:

L'idée des cross-overs est bonne même si par moment ça parait un peu chiant ^^

Par contre pour le monstre :

:spoiler:

Quelqu'un aurait compris où est son " chez lui " ? Serait-ce le temple ? :fou: En tout cas il a la classe mais j'ai du mal a imaginé comment Richard et Jacob l'ont emprisonné. J'espère que Richard ne mourra pas j'aime bien cette acteur :o))

:spoiler:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 février 2010 à 00:49:44

Et j'ai oublié :

:spoiler:

Saiyid qui " ressuscite " est-ce vraiment lui ? Parce que on a eu le même coup avec John :rire:

:spoiler:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
06 février 2010 à 01:03:15

:spoiler:

Quand il dit qu'il veut rentrer chez lui, c'est certainement hors de l'île parce que dans la saison 5 il montrait sa jalousie à Jacob qui lui pouvait sortir librement de l'île pour faire ce qu'il voulait.
Par contre il est possible que le Temple serve de passage entre l'île et le reste du monde, et c'est pour ça que le "monstre" tenterait de s'y rendre et qu'on dispose des sceaux pour l'empêcher d'entrer.

Sayid c'est certainement le vrai, il a ressuscité devant les yeux de tout le monde. Le faux John Locke n'a jamais ressuscité, il est juste apparu vivant après le second crash.

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2010 à 18:00:31

Caprica 01x02 :bave: :coeur:

vivement les st du 01x03 :bave: :coeur:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 février 2010 à 21:32:10

Neo :d)

:spoiler:

Ouais mais bon j'ai des doutes parce que même les Autres ont été choqués de sa renaissance, Ben avait dit dans la saison 5 je crois que l'île pouvait guérir toutes les maladies mais pas faire revenir quelqu'un à la vie. A moins qu'il parlait de l'île en général et pas de la fontaine :o))

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2010 à 21:33:50

:spoiler:

je pense qu'il parlait de l'île en général, car dans les méchants, il y en a eu beaucoup qui sont revenus à la vie, par exemple le mec chauve qui a buté le junkie sous l'eau (me souvient plus du nom), il est revenu à la vie au moins 2 fois :)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 février 2010 à 21:37:24

Après j'ai dit ça mais j'ai commencé Lost en moitié de 4eme saison, donc bon :o)) ...

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
06 février 2010 à 21:56:08

Coucou !

Faisal
Faisal
Niveau 10
06 février 2010 à 22:21:27

Bon soir.

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
06 février 2010 à 22:43:23

Salut tout le monde :p

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 février 2010 à 22:48:43

Oh un revenant ^^

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
06 février 2010 à 22:49:52

Héhéé ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment