Je sais qu'il faut que je l'achète, c'est pour ce mois-ci, je le promets. Enfin, si je retourne à Auchan ou à la FNAC et que je tombe sur de bonnes promos avant la fin des soldes...
J'ai aussi un cadeau d'anniversaire à acheter à ma copine et peut être mon récepteur TNT, mon choix sera restreint en février.
Prépare toi à de nombreuses surprises dans Lost. Au moins tu ne subiras pas les pubs américaines toutes les 5mn, ça m'a tué ces conneries. 